jugejackson a écrit :
Oui, moi je pense que si tu veux le son Gibson, tu colles une électronique US et des micros Gibby dans une Edwards ou une Tokai et t'obtiens le fameux son (j'ai déjà essayé alors pas la peine de venir soutenir le contraire).
No Comment
shred_fire a écrit :
Nainjean sera d'accord avec moi.
J'ai acheté une ESP MII manche traversant pour 1400 euro. AUCUN défaut de finition (même pas un gap sillet lol).
C'est vrai que ta guitare est représentative a elle seule de toute la production ESP.
Donc je vais acheter en fin de moi une Les Paul Standard, que j'ai retournée dans tout les sens au magasin, elle a aucun défault. Donc, la fabrication est bien supérieure !
C'est pas comparable...
Citation:
Bref la fabrication asiatique ESP est largement supérieure à la fabrication US des versions standard de gibson. Ah, et ca coute aussi 1000 euro moins cher. De quoi acheter une autre guitare haut de gamme ou un ampli en bonus....
LP standard contemporaine = grosse arnaque
A zut, pourquoi j'achète un Gibson alors ? Chez ESP c'est mieux en Moins cher !
En plus j'achèterai pas Made in USA, sa craint vraiment !
On aura vraiment tout vus ici
shred_fire a écrit :
J'ai vu la LP standard d'un pote. Il l'a payé 2500 euro. C'est une sunburst.
Bien le binding autour du corps "dérape" a un endroit prés de la jonction avec le manche.
Gros défaut de finition je l'ai remarqué direct. Ça se voit vraiment quand on regarde la guitare de coté. Le binding part de travers... : /
Pour 2500, c'est clairement inadmissible.
LP standard contemporaine = grosse arnaque
Photos ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...