Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SAMYNOU63
chix4free a écrit :
C'est sûr que si vous achetez une guitare pour la "forme", de surcroît sans l'essayer, les déceptions peuvent être multiples à l'arrivée...

si tu parles pour moi tu te trompes, j'ai essayé, comparé.
nicov76
Citation:
oui comme tu dis, à tes dires on a tout entendu. tu te résumes bien.

SAMYNOU63
nicov76 a écrit :

et?????????????????
SAMYNOU63
chix4free a écrit :
SAMYNOU63 a écrit :
chix4free a écrit :
C'est sûr que si vous achetez une guitare pour la "forme", de surcroît sans l'essayer, les déceptions peuvent être multiples à l'arrivée...

si tu parles pour moi tu te trompes, j'ai essayé, comparé.

et?????????????????????
SAMYNOU63
chix4free a écrit :
SAMYNOU63 a écrit :
bah j'me suis pris une gib' explo' 76. en mag'. c'est un joli jouet, je confirme. comme la brian may (que je préfère). pas une merde non plus, mais presque....1000 roros le bestio, c'est de l'arnaque. je la garde mais je n'en ferai pas une bonne pub''''''''''''''''

vous allez me dire que je n'avais qu'à ne pas la prendre, t'es tombé sur une mauvaise, tu ne sais pas jouer, etc.............c'est un joli jouet, et pis c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce topic... :

https://www.guitariste.com/for(...).html

... je te disais de te préparer à un upgrade micro.

Et tu ne m'avais pas compris d'ailleurs puisque tu m'avais répondu "upgrade HP" en causant Greenback et Blue Alnico

Et en plus tu branches ça dans un AC30... bref, achète-toi une paire de PAF replicas ou des P-90 format HB et tu verras la différence avec ces bouses que sont les micros stock.

et??????????????????
SAMYNOU63
chix4free a écrit :
SAMYNOU63 a écrit :
nicov76 a écrit :

et?????????????????

C'est-à-dire que, si tu as essayé, tu as acheté en connaissance de cause... pourquoi tu n'as pas pris la SG dès le départ ?

je t'invite à lire mon post précédent.
SAMYNOU63
je coupe, je bois mes bières ASM car CASTRES va se faire ramasser par CLERMONT

et pis c'est tout........................
DARKMAJESTY
Salut à tous!

Je suis un grand Fan d'ESP et je n'ai eu qu'une seule gibson jusqu'a present c'etait une LP GT , mais ce week end j'achete d'occase une Explorer pro rouge équipée en Zebra 57...
J'aimerai savoir si quelqu'un la possede et avoir un petit avis dessus et si on pouvait la comparer a une '76... (pas la peine de me dire qu'elle est plus petite , ca doit etre la seule chose que je sais )
SAMYNOU63
guillom31 a écrit :
nan par contre je ne peux pas te renseigné.

ouch, ça fait mal
SAMYNOU63
guillom31 a écrit :
il nous ont fait un lacher la on dirait

pas mieux
ChrisJr
t'es prof ? Ouch pardon

Tu es professeur des écoles ?
Rocking Chair
SAMYNOU63 a écrit :
guillom31 a écrit :
il nous ont fait un lacher la on dirait

pas mieux

je peux éditer mes posts pour corriger mes fautes si tu veux, mais bon vu le niveau intellectuel et d’imbécilités que tu nous as pondu ces derniers temps, a ta place je la ramènerais pas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...