pouët 26 a écrit :
et sans vouloir te vexer, de près, ça donne bien ?
Trop cool tes questions; mais pourquoi me vexerais-tu ? La finition est loin d'être parfaite mais juge par toi-même avec ce cliché pris pendant le remontage .
Pour moi, je trouve que ce bandeau fait un peu penser à un fly-case c'est tout le défaut que j'y trouve; alors, pour l'application à la bombe, si ton résultat bave ou coule c'est que tu es trop prêt et que tu en appliques trop d'un seul coup .
De plus, les bombes achetés en magasin de bricolage ont leurs limites; une fois que tu sais ce que tu désires, il faut chercher dans les marques de qualité (Montana par exemple) et faire des essais avec différents caps (embouchure ou pulvérisateur) .
Au début, cela me laissait insensible mais tu t'aperçois ensuite que tous ces paramétres influent énormément sur le résultat . Je suis bien conscient qu'en poussant un peu plus loin, mon histoire risque de se terminer avec un aérographe mais pour l'instant cela me suffit .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _