Denis13 a écrit :
Fr33man a écrit :
vous avez rien pigé, la diamond plate interragi avec le bois de l´explorer et crée une vibration subsonique qui tranforme instantanément le son de la pelle en celui de james hetfield....
le bois les micros, la touche et la jointure du manche changent le son mais le pickguard... enfin si il est mal vissé ca vibre a cause des vibrations du bois de la guitare et donc tu l´entends a vide autrement je vois pas en quoi ca changera le son.
.
Idem, beaucoup de masturbation audiophille pour pas grand chose, on se croirait sur un forum de hi-fi
Masturbe qui tu veux et où tu veux.
Je posais une question à lonewolf qui a la même config que moi. D'où ma question qui LE concernait, (j'aurais pu le faire par MP).
Voilà j'ai obtenu son avis par contre les remarques de certains n'apportent pas vraiment d'eau à mon moulin.
Je sais très bien que l'interaction de ce pickguard sur la sonorité de ma guitare. Que celà ne va pas la transformer en une James Trussard. Cependant, il est logique de penser qu'il y ait une interaction, même minime car comme le dit justement Earthworm Jim la résonnance vient quand même aussi de la table donc.... moi j'arrête là la discussion.