Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
C'est marrant cela; elles sont inversées au niveau couleur pratiquement, à peu de choses près .
Je suis en train de faire cela avec deux Epiphone mais pas avec les mêmes motifs mais je joue sur l'inversion des couleurs noir et blanc .
Je n'ai pas encore terminé car dois les vernir mais le Projet est déjà bien avancé .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Hello,
J'ai lancé un avis de recherche sur le forum adéquat car je recherche une Explorer Acajou, guitar of the month 2008, je n'avais pas le répondant lorsqu'elle était en magasin, maintenant je la veux et je peux.
olafdebliat
Salut tous je fais pastis du club, je viens d'acheter une gibson explorer cmt e2 de 1981 a un anglais !

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
olafdebliat a écrit :
Salut tous je fais pastis du club, je viens d'acheter une gibson explorer cmt e2 de 1981 a un anglais !

A la tienne !
Photos ?
olafdebliat
Denis13 a écrit :
olafdebliat a écrit :

A la tienne !
Photos ?

Héhé l'alcool et ses consequences
Denis13
  • Denis13
Elle est vraiment belle, je les aime beaucoup ces explo.
je peux savoir combien tu l'as payée ?
olafdebliat
1100 livres sterling donc dans les 1200€ fdp in from wales.
Denis13
  • Denis13
Bon plan, là
Merci
olafdebliat
Denis13 a écrit :
Bon plan, là
Merci

Apres c'est clair qu'elle a bien bien vecu, chevalet a changer ainsi que micro chevalet qui est mort. je l'ai deja remplacé par mon dimarzio air je ne sais plus .
Je vai essayer de ma faire bobiner un sp custom, apparement cette marque produit les micros hound wired exceptionels.

Les frettes seront aussi a changer un de ces 4.

Bref je m'y attendait, pour une pelle de bientot 20 ans.
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Très bon choix !

Les Gibson des débuts de 80" sont extras ! C'est pas mon explo 83 qui dira le contraire

Quand tu l'auras remise bien en état, ça sera que du bonheur. Ce qui me fait pense que je doit emmener ma petiote chez le luthier pour une cure de jouvence aussi, remplacement du floyd, refrettage, électronique à refaire etc.
olafdebliat
mashgau a écrit :
Très bon choix !

Les Gibson des débuts de 80" sont extras ! C'est pas mon explo 83 qui dira le contraire

Quand tu l'auras remise bien en état, ça sera que du bonheur. Ce qui me fait pense que je doit emmener ma petiote chez le luthier pour une cure de jouvence aussi, remplacement du floyd, refrettage, électronique à refaire etc.

Merci
pierrotscorps
olafdebliat a écrit :
1100 livres sterling donc dans les 1200€ fdp in from wales.

ah la chute de la livre fait le bonheur de ceux qui payent en euro

un peu comme avec le dollar (les taxes en moins)
rock and roll forever
lifeisshort
je viens de mettre un sp custom sur ma explorer cw, c'est le savage beast et putain que c bon !
ChristESP
c'est quoi comme profil de manche sur les explorer ?
Esp / Jackson / Music Man / Gibson User's

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...