soopajeanmi a écrit :
bernie69 a écrit :
Autre question que j'avais , pour les premiers utilisateurs; ont ils dejà graissé les mecaniques ? comment ?
Pour quoi faire?
Les Kluson ne sont pas etanches, on peut supposer que la graisse va secher surtout si la guitare n'est pas utilisée pendant longtemps ( possible avec une 339 ?
) d'ou ma question.
Je suis aussi avec interet le topic ampli , je vous ai suivi pour la 339: pourquoi pas vous suivre de nouveau sur le fender champ?
15 W est ce suffisant pour petite salle avec basse batterie ?
Il y a un autre sujet que je souhaite aborder depuis un moment, c'est le silence radio des "medias autorisés" sur la 339.
J'ai pour habitude de feuilleter les magazines de guitare dans les kiosques, j'en achète quelquefois : depuis l'arrivée de la 339 aucun banc d'essai a ma connaissance , même pour les compte rendus de la guitare messe a francfort ou sur les N°s hors serie "catalogue 2009".
C'est sans doute du a la discretion dont fait preuve Gibson sur la 339 ( cf le site internet
.Mais un vrais journaliste , lui doit avoir les mêmes infos que nous voire plus >>>>>alors ??? y en at'il un qui suit ce forum ??? Bien qu'etant amateur modeste, d'içi quelque temps; je pense que beaucoup de pros vont utiliser notre belle, elle est solide ,façile a transporter, bref ideale pour concerts et tournées>>>>alors pourquoi cette modestie ????? et le paquet de pub sur la Les Paul Fire qqe chose a 3000 euros ??? que les revendeurs vont avoir 10 ans en rayon ? Avez vous des avis ou infos ?