Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
soopajeanmi a écrit :
tristan klein a écrit :
je viens de finir ma premiere session avec...enorme...brillant, dynamique...incroyablement vivant !

Heureux de te voir rejoindre le club Tristan. Vu ton niveau et le nombre de grattes que tu as eu entre les main on a hate de connaitre tes impressions sur cette petite 339

je vais surtout vous faire une petite vidéo, ca vaut mieux qu'un long discours
roxinhell
Vinz416 a écrit :
Bon, je quitte le club.
Ma, enfin mon ex 339 vient de partir avec un nouveau propriétaire.
Un p'tit jeunot du forum bien sympathique, je suis sur qu'il en fera très bon usage !! Surement mieux que dans son case sous le lit

J'espère que je ne la regretterais pas !! Je ne me ferme pas à la famille Gibson, mais je pense investir à moindre frais, dans une SG Angus, j'arrive

Héhé, ça va bientôt faire deux mois et je suis toujours aussi foufou quand je joue avec ! Je l'adore
Vinz416
roxinhell a écrit :
Vinz416 a écrit :
Bon, je quitte le club.
Ma, enfin mon ex 339 vient de partir avec un nouveau propriétaire.
Un p'tit jeunot du forum bien sympathique, je suis sur qu'il en fera très bon usage !! Surement mieux que dans son case sous le lit

J'espère que je ne la regretterais pas !! Je ne me ferme pas à la famille Gibson, mais je pense investir à moindre frais, dans une SG Angus, j'arrive

Héhé, ça va bientôt faire deux mois et je suis toujours aussi foufou quand je joue avec ! Je l'adore

Cool, profites-en bien !!
Invité
  • Invité
petite photo de famille...

Invité
  • Invité
et vidéo !

Invité
  • Invité
bien sur c'est plus brillant , je connaissais déjà les vintage 57 pour en avoir eu sur une traditional et ca montait trop dans les aigues pour moi...par contre, sur une petite caisse ouverte, c'est parfait. plus dynamique aussi.

la R9 garde ce coté compressé naturel avec un claquant bien particuller et beaucoup de "corps" dans le son.

avec la R6 ca fait un trio très complet.
Invité
  • Invité
M. Hyde a écrit :
Magnifique ! C'est une curly ?

et si c'est une curly...je suis tellement habitué à la table magnifique de ma R9 que je en me rends même plus compte...
sexyjit
hub14 a écrit :
quel est le vibramate a mettre sur la 339??

Le seul Bigsby + vibramate qui peut fonctionner est le B5.
Le Bigsby B7 + vibramate est trop court, ça fonctionne sur une Les Paul mais il manque 1 ou 2 cm s-pour une 339...

Moi du coup j'ai mis un Bigsby B7 sans Vibramate

rollroll
Heum excuses mon ignorance, mais t'as dû percer la caisse alors nan?
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lostever
Oui, il avait fait un post trés detaillé des travaux du luthier à ce sujet.
Tu n'as pas d'autre choix si tu veux un B7.
shlecks
tristan klein a écrit :
et vidéo !

Superbe vidéo très flatteuse pour la guitare.. mais bon, le guitariste, il sait un tout petit peu jouer aussi !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
tristan klein a écrit :
petite photo de famille...

Euh non, il manque le chien (modèle Cavalier King Charles 2010') qui a encore été viré de son canapé... Pourtant il est hyper zen, malgré les riffs féroces de son maître (il regarde toujours sur le côte).

Pour ma part je rejoins la famille bientôt avec une ES - 339 Lighburst qui complétera mon ES - 335 Dot Satin Red (et oui c'est une Custom Shop! avec COA).
"Jazz is not dead, it just smells funny"
Franck Zappa
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 18 Juin 2012, 10:09

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...