Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Vinz416 a écrit :

Comme quoi c'est vraiment une question de gouts, ça ne se discute pas

tout a fait et je trouve que la 339 est formidable à jouer...
....mais depuis que je l'ai (un mois) je n'arrive pas à lâcher ma télé
Vinz416
cliclac a écrit :
Vinz416 a écrit :

Comme quoi c'est vraiment une question de gouts, ça ne se discute pas

tout a fait et je trouve que la 339 est formidable à jouer...
....mais depuis que je l'ai (un mois) je n'arrive pas à lâcher ma télé

C'est normal ça
cliclac
Vinz416 a écrit :

C'est normal ça

peut etre mais ce n'est pas une question de confort mais de son c'est brut et ça sonne blues tout seul
artist83
salut

je vends une es 339 figured vintage sunburst,manche 59 acheté 2870€ le 21.01.2012
la guitare est comme neuve
2000€
vends heritage h150p 1994
vends révérend kingbolt ra fm sunburst
http://www.hcg-diffusion.com/g(...).html
John_Mac_Rigole
artist83 a écrit :
salut

je vends une es 339 figured vintage sunburst,manche 59 acheté 2870€ le 21.01.2012
2000€

Arf... t'as appuyé sur le mauvais bouton chez thotho ?
roxinhell
Salut les gars !

Je commence à sérieusement rechercher une 339 en Antique Red, quelqu'un connaît des sites ou endroits ou elle serait disponible ?

Je préfèrerait une occaz' mais ça court pas les rues, si quelqu'un a une piste ici aussi je suis également preneur !
Vinz416
Il me semble qui y'en a 2 d'accrochées dans une boutique de pigalle, mais je ne sais plus le nom. Si je ne me trompe pas, il y a une rouge et une vintage sunburst.
Par contre, elles doivent être neuves.
roxinhell
Ah sérieusement ? Sachant qu'aucun site n'en a en stock je m'étais fait à l'idée que les boutiques moyennes avaient encore moins de chance d'en avoir ! Merci beaucoup, je vais aller voir ça
Par contre niveau tarifs j'ai un peu peur, j'imagine que ça dépasse méchamment les 1 800 !

En attendant je continue de fantasmer...
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 14 Fév 2012, 06:45
artist83 a écrit :
salut

2000€

Je ne voudrais pas casser ta baraque, mais il n'y aurait pas comme des fautes de frappe dans les prix que tu affiches ? Parce que, en ce moment, elle est affichée neuve par les revendeurs français aux alentours de 1800€...
Par exemple chez GuitarShop, ou Woodbrass, ou Lordel.

EDIT :
Oups ! Désolé !
Je n'avais pas fait gaffe au "figured".
Apparemment il s'agit d'une version spéciale (et coûteuse).
Tu peux nous en dire plus sur ce modèle et sur ce qui justifie son prix neuf ?

EDIT 2 :
J'ai trouvé une info ici.
soopajeanmi
artist83 a écrit :
baisse du prix: 1800€ ferme et non négociable ça fait déjà 1000€ de moins que le prix du neuf c'est une vrai affaire car elle est très rare et c'est une vrai bombe un son d'enfer ,les cordes à 1mm des frettes le manche est parfait,si je ne devais pas changer de guitare à cause du nouveau style de mon groupe et si j'avais les sous pour en acheter une autre je ne l'aurai jamais mise en vente

C'est pas un topic de vente ici. Merci de faire ta pub dans ton annonce.
Plentyofsoul
artist83 a écrit :
?????

ce qu'il a voulu t'expliquer avec beaucoup de diplomatie (:lol c'est qu'au lieu de faire un post dans le topic, tu met un lien dans ta signature vers ton topic de vente
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...