la plaque a l'air d'être prévue pour le micro d'origine mais le trou des vis tombent au même endroit c'est plutot cool ça, comment tu t'y es pris pour découper la plaque pour faire rentrer le mini hum ?
niveau look ça fait presque un peu neuf tout ça, un petit aspect nickel mat et une paire de knob façon origine ou même les même à en reflector noir elle serait parfaite, selon mes gouts hein !, de toutes façons elle est vraiment belle cette guitare
Les mini-hum c'est une évolution coherente au regard du reste de la gamme, on peut d'ailleur en voir une paire modifiée de la sorte sur les videos de Gregor Hilden, niveau son t'en est content ?
edit : j'ai loupé le message de Mojose, c'est marrant cette photo, j'imagine que tu as vendu la Coronet depuis ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."