Rastacouair a écrit :
Sonata75 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il vit dans quel pays le gars qui trouve des voitures neuves à 5000 euros ?
Ou alors il cause de l'occasion, dans ce cas là je vois encore moins le rapport, y'a des voitures d'occasion à 500 euros aussi...
Bref c'est hors de prix les nouvelles Gibson, surtout quand on pense qu'une LP 58 Reissue du CS valait 2300/2500 euros y'a pas si longtemps, mais je ne comprends toujours pas cette habitude sur ce forum à comparer ça à l'automobile.
Oui mais toi ; tu es différent, tu es riche avec toute la condescendance qui l'accompagne. D'évidence, on ne vit pas dans le même monde. Salut chef.
N'importe quoi.
Et je vois toujours pas le rapport avec une bagnole. A 5000 euros neuve ça n'existe pas et d'occasion y'a absolument tous les prix, ta comparaison n'a strictement aucun sens.
Déjà que comparer une guitare à une voiture c'est franchement hors de propos...
Non, ce n'est pas hors de propos, quand on gère un budget, on se doit de tout gérer, la bouffe, le loyer, la bagnole et les passions si on a encore du leste pour ce faire.
Or pour moi aujourd'hui, 5000 €, c'est mon budget auto. Si j'investis ce montant dans une guitare, je vais me mettre en difficulté.
C'est tout.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.