GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
A Lyon Bellecour, super braderie sur Gibson jusqu'à, du -60 % sur certains modèles !!
pour ceux du coin, je pense que ça peut valoir la peine de s'y rendre voir ce qu'ils ont encore en magasin.
( y compris sur du custom shop et historic )
alain147
Aristophane a écrit :
la faute à Alain

Euh... Il fallait réagir à chaud

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Aristophane
ils ont pas un site internet ?
Alain c'était une blague.
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Tiens j'ai un truc "drôle" à vous montrer lol.
Ca fait plus d'un an que j'ai ma studio 2015 et je n'avais jamais fait gaffe que la tête était si mal coupée.
Elle est asymétrique et coupée en biseau sur les tranches lol.
En faite dejà à l'époque j'avais remarqué que mes mecas n'etaient pas centrées quand j'ai remplacé le gforce, je me suis dit "tiens le mec qui à percé ce jour là etait plein" bref et je n'y ai plus pensé
Je la regardais de plus près ce soir et je me dis tiens c'est pas logique de face les meca sont centrés mais pas de dos, je regarde sur les tranches pour comprendre pourquoi, en faite la tête à été coupée en diagonale lol ensuite je regard de plus près et je remarques le la tête "open-book" n'est pas symetrique, ni centrée...

Bon ca ne me dérange pas plus que ca car j'aime bien comment elle sonne, mais ca me fait chier maintenant de l'avoir vu, car je ne peux plus ne plus voir lol...

headstock back

Headstock top
room135
Mochi a écrit :
Tiens j'ai un truc "drôle" à vous montrer lol.
Ca fait plus d'un an que j'ai ma studio 2015 et je n'avais jamais fait gaffe que la tête était si mal coupée.
Elle est asymétrique et coupée en biseau sur les tranches lol.
En faite dejà à l'époque j'avais remarqué que mes mecas n'etaient pas centrées quand j'ai remplacé le gforce, je me suis dit "tiens le mec qui à percé ce jour là etait plein" bref et je n'y ai plus pensé
Je la regardais de plus près ce soir et je me dis tiens c'est pas logique de face les meca sont centrés mais pas de dos, je regarde sur les tranches pour comprendre pourquoi, en faite la tête à été coupée en diagonale lol ensuite je regard de plus près et je remarques le la tête "open-book" n'est pas symetrique, ni centrée...

Bon ca ne me dérange pas plus que ca car j'aime bien comment elle sonne, mais ca me fait chier maintenant de l'avoir vu, car je ne peux plus ne plus voir lol...

headstock back

Headstock top

Yep moi aussi je dois être plein, je vois pas le décentrage...
Mochi
  • Mochi
Ah moi qui trouve ça flagrant maintenant que je le vois lol, comme quoi, enfin ceci dit j'ai aussi mis un paquet de temps avant de remarquer. Tiens là on remarque mieux, notamment les pointes du open book :

Photos plus grosses ici : http://imgur.com/a/EfIkz
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
Ah vache...
Ceci dit ca ne doit pas avoir d'incidence sur le son, surtout que les mécas semblent bien placées, mais visuellement une fois que tu l'as vu...
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
alain147
Mochi a écrit :

Tu as au moins un BAC paint

...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mochi
  • Mochi
alain147 a écrit :

...

Un Master, SVP, jamais eu le courage d'aller jusqu'au Doctorat
Matt310
Mochi a écrit :
alain147 a écrit :

...

Un Master, SVP, jamais eu le courage d'aller jusqu'au Doctorat

Puis y a pas trop de secteurs où ça sert à quelque chose un doctorat...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...