skikdi53 a écrit :
Biosmog a écrit :
skikdi53 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi tu met en cause leur sérieux, je pense que tu ne lui a pas dis qu’il y'en avait une qui avait été payée, il en a donc supprimé 4 sur les 5 et attendait que tu fasse le paiement.
Ce sont eux qui sont venu vers moi pour me dire "c'est quoi ce bordel, il y a 5 guitares identiques de commandée, une seule de payée?" et je leur ai dit qu'ils pouvaient en effet en effacer 4, c'était dû à un problème avec mon navigateur ou leur site (ça plantait). Je n'ai en effet pas pensé à leur préciser: "n'effacez pas la guitare que j'ai déjà payée" ça me semblait tomber sous le sens.
Moi c'est le fait que tu les défendes qui me surprends. J'arrive à comprendre leur erreur, car la situation avait une petite complication. Mais pour moi l'erreur c'est eux.
Moi je ne défend personne,c'est juste mon avis. T'as quand même commandé 5 guitares sans t'en rendre compte jusqu’à ce qu'ils te le fassent remarquer, le problème initial vient de ta mauvaise manip, mais a priori nous sommes dans un monde ou c'est toujours de la faute de l'autre.
Promis la prochaine fois je te laisse avoir raison et ne commenterai pas tes posts.
Je n'ai pas commandé 5 guitares sans m'en rendre compte, j'ai dû m'y reprendre 5 fois pour payer ma commande. Et ce n'est pas une fausse manip, mon navigateur freezait au moment du payement et visiblement leur shop online n'est pas bien programmé puisque les commandes ont été décomptées 5 fois alors que je n'ai rempli mon panier qu'une seule fois. Je ne critique pas leur site internet car c'est peut-être une autre raison (le site de la carte de crédit, mon navigateur), j'ai bien précisé que je
comprends leur erreur qui est humaine, mais honnêtement, de bonne foi, je ne vois pas comment, moi, j'aurais pu avoir l'idée de faire autrement. Par contre, de leur côté, quand je leur écris que j'ai payé une guitare, c'est que j'ai payé une guitare... c'est pas de ma faute s'ils ne lisent pas les emails ni les avis de payement quand même !!!
Bref, je ne veux pas leur faire un procès en incompétence, je ne trouve pas cette erreur très grave, je voulais juste partager ma mésaventure et ma déception. Après on me rendre dedans en cherchant à me donner la leçon, bref, c'est g.com... L'affaire est close.