GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

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gio2
  • gio2
  • Special Cool utilisateur
  • #3510
  • Publié par
    gio2
    le 13 Janv 2016, 14:32
- Très jolie bonne amusement et bravo !
- Quand c'est bon, y'a pas meilleur !
Jubaea
  • Jubaea
  • Vintage Top utilisateur
gio2 a écrit :
- Très jolie bonne amusement et bravo !

S'il s'amuse avec la bonne, alors là, rien à dire, sinon, bon amusement suffit amplement
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
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le Prosecutor
Jubaea a écrit :
gio2 a écrit :
- Très jolie bonne amusement et bravo !

S'il s'amuse avec la bonne, alors là, rien à dire, sinon, bon amusement suffit amplement


gio2
  • gio2
  • Special Cool utilisateur
  • #3513
  • Publié par
    gio2
    le 13 Janv 2016, 19:51
- Tout le monde peut se tromper dit le hérisson en descendant de la brosse à habit ! Bonne prise en main alors
- Quand c'est bon, y'a pas meilleur !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ben mauvaise nouvelle pour moi. Il semblerait que musicstore ait merdé ma commande.

L'explication, à mon avis, c'est que j'ai eu des soucis au moment de la commande (le site plantait, donc je recommençais chaque fois) et j'avais commandé 5 x la guitare... si si c'est possible (mais payé une seule fois hein, je ne suis pas fou)

Nous avons eu un échange d'email le lendemain, et je leur ai bien confirmé que je commandais une seule guitare. Mais le gars, quand il a effacé 4 commandes, il a effacé celle que j'avais payé. Donc ils ont attendu mon paiement. Et moi j'attendais la guitare (livraison indiquée pour le 8 janvier). Et tous les exemplaires ont depuis été vendu...

Tout ça c'est un peu hypothétique. J'ai lu sur un autre topic que musicstore, ils sont 4: 3 qui bossent bien et 1 qui fout le dawa. Je crois que je suis tombé sur lui. En tout cas la communication est chaotique, il répond une fois sur 2 à mes emails... mais son email d'aujoud'hui, c'est pour me dire que je n'avais pas payé et que donc ils avaient attribué la guitare à quelqu'un d'autre.
Là je lui ai répondu que j'avais bien payé avec ma carte de crédit, avec la quittance en pièce jointe. Mais effectivement, mon compte ne semble pas avoir été débité (certains magasins débitent au moment de l'expédition). J'attends sa réponse, mais je ne me fais pas d'illusion.

Même s'ils ont des circonstances atténuantes, le sérieux allemand, il en prend un coup, quand même
Vous battez pas, je vous aime tous
skikdi53
Je ne vois pas pourquoi tu met en cause leur sérieux, je pense que tu ne lui a pas dis qu’il y'en avait une qui avait été payée, il en a donc supprimé 4 sur les 5 et attendait que tu fasse le paiement.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skikdi53 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi tu met en cause leur sérieux, je pense que tu ne lui a pas dis qu’il y'en avait une qui avait été payée, il en a donc supprimé 4 sur les 5 et attendait que tu fasse le paiement.



Ce sont eux qui sont venu vers moi pour me dire "c'est quoi ce bordel, il y a 5 guitares identiques de commandée, une seule de payée?" et je leur ai dit qu'ils pouvaient en effet en effacer 4, c'était dû à un problème avec mon navigateur ou leur site (ça plantait). Je n'ai en effet pas pensé à leur préciser: "n'effacez pas la guitare que j'ai déjà payée" ça me semblait tomber sous le sens.
Moi c'est le fait que tu les défendes qui me surprends. J'arrive à comprendre leur erreur, car la situation avait une petite complication. Mais pour moi l'erreur c'est eux.
Vous battez pas, je vous aime tous
masterbike
Biosmog a écrit :
skikdi53 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi tu met en cause leur sérieux, je pense que tu ne lui a pas dis qu’il y'en avait une qui avait été payée, il en a donc supprimé 4 sur les 5 et attendait que tu fasse le paiement.



Ce sont eux qui sont venu vers moi pour me dire "c'est quoi ce bordel, il y a 5 guitares identiques de commandée, une seule de payée?" et je leur ai dit qu'ils pouvaient en effet en effacer 4, c'était dû à un problème avec mon navigateur ou leur site (ça plantait). Je n'ai en effet pas pensé à leur préciser: "n'effacez pas la guitare que j'ai déjà payée" ça me semblait tomber sous le sens.
Moi c'est le fait que tu les défendes qui me surprends. J'arrive à comprendre leur erreur, car la situation avait une petite complication. Mais pour moi l'erreur c'est eux.


Je crois que le Doc avait souligné qu'il était étonné de leur communication, habituellement meilleure, lors de la commande de sa LP. (manque de réponse aux mails notamment)
Enfin bon, dommage pour ta commande...
skikdi53
Biosmog a écrit :
skikdi53 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi tu met en cause leur sérieux, je pense que tu ne lui a pas dis qu’il y'en avait une qui avait été payée, il en a donc supprimé 4 sur les 5 et attendait que tu fasse le paiement.



Ce sont eux qui sont venu vers moi pour me dire "c'est quoi ce bordel, il y a 5 guitares identiques de commandée, une seule de payée?" et je leur ai dit qu'ils pouvaient en effet en effacer 4, c'était dû à un problème avec mon navigateur ou leur site (ça plantait). Je n'ai en effet pas pensé à leur préciser: "n'effacez pas la guitare que j'ai déjà payée" ça me semblait tomber sous le sens.
Moi c'est le fait que tu les défendes qui me surprends. J'arrive à comprendre leur erreur, car la situation avait une petite complication. Mais pour moi l'erreur c'est eux.

Moi je ne défend personne,c'est juste mon avis. T'as quand même commandé 5 guitares sans t'en rendre compte jusqu’à ce qu'ils te le fassent remarquer, le problème initial vient de ta mauvaise manip, mais a priori nous sommes dans un monde ou c'est toujours de la faute de l'autre.
Promis la prochaine fois je te laisse avoir raison et ne commenterai pas tes posts.
Alsuper
Comment le mec se blase juste sur un "je m'étonne que tu les defende" (pas très agressif). C'est bien g.com.
Marshall,evh,orange.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
masterbike a écrit :
Biosmog a écrit :
skikdi53 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi tu met en cause leur sérieux, je pense que tu ne lui a pas dis qu’il y'en avait une qui avait été payée, il en a donc supprimé 4 sur les 5 et attendait que tu fasse le paiement.



Ce sont eux qui sont venu vers moi pour me dire "c'est quoi ce bordel, il y a 5 guitares identiques de commandée, une seule de payée?" et je leur ai dit qu'ils pouvaient en effet en effacer 4, c'était dû à un problème avec mon navigateur ou leur site (ça plantait). Je n'ai en effet pas pensé à leur préciser: "n'effacez pas la guitare que j'ai déjà payée" ça me semblait tomber sous le sens.
Moi c'est le fait que tu les défendes qui me surprends. J'arrive à comprendre leur erreur, car la situation avait une petite complication. Mais pour moi l'erreur c'est eux.


Je crois que le Doc avait souligné qu'il était étonné de leur communication, habituellement meilleure, lors de la commande de sa LP. (manque de réponse aux mails notamment)
Enfin bon, dommage pour ta commande...


Oui, quoi qu'il en soit des responsabilités, c'est vraiment la croix et la bannière pour communiquer avec musicstore. L'histoire c'est que je pars pour 4 mois fin janvier. Et dès le lendemain de la commande (donc après le premier échange d'email), je leur ai dit qu'il ne fallait pas qu'il y ait de retard sur le délai annoncé au 8 janvier. Je n'ai jamais reçu de réponse. Puis vendredi passé, ne voyant rien bouger sur mon compte (avec toujours l'indication des 5 guitares dont une payée...), je leur renvoyais la même remarque. Aujourd'hui, j'ai été plus direct, puisque commençant à devenir nerveux je leur ai expliqué que, étant absent 4 mois, je ne pourrai plus recevoir la commande après la fin de la semaine prochaine. Et là j'ai reçu une réponse. Donc ouais, j'ai dû leur écrire 5 fois et ils m'ont répondu 2 fois
Vous battez pas, je vous aime tous
skikdi53
Alsuper a écrit :
Comment le mec se blase juste sur un "je m'étonne que tu les defende" (pas très agressif). C'est bien g.com.

C'est rapide ton avis sur le forum, après moins d'un mois tu as déjà tout compris?
Ah la jeunesse
skikdi53
Biosmog, tu voulais acheter quoi?
masterbike
Biosmog a écrit :
masterbike a écrit :
Biosmog a écrit :
skikdi53 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi tu met en cause leur sérieux, je pense que tu ne lui a pas dis qu’il y'en avait une qui avait été payée, il en a donc supprimé 4 sur les 5 et attendait que tu fasse le paiement.



Ce sont eux qui sont venu vers moi pour me dire "c'est quoi ce bordel, il y a 5 guitares identiques de commandée, une seule de payée?" et je leur ai dit qu'ils pouvaient en effet en effacer 4, c'était dû à un problème avec mon navigateur ou leur site (ça plantait). Je n'ai en effet pas pensé à leur préciser: "n'effacez pas la guitare que j'ai déjà payée" ça me semblait tomber sous le sens.
Moi c'est le fait que tu les défendes qui me surprends. J'arrive à comprendre leur erreur, car la situation avait une petite complication. Mais pour moi l'erreur c'est eux.


Je crois que le Doc avait souligné qu'il était étonné de leur communication, habituellement meilleure, lors de la commande de sa LP. (manque de réponse aux mails notamment)
Enfin bon, dommage pour ta commande...


Oui, quoi qu'il en soit des responsabilités, c'est vraiment la croix et la bannière pour communiquer avec musicstore. L'histoire c'est que je pars pour 4 mois fin janvier. Et dès le lendemain de la commande (donc après le premier échange d'email), je leur ai dit qu'il ne fallait pas qu'il y ait de retard sur le délai annoncé au 8 janvier. Je n'ai jamais reçu de réponse. Puis vendredi passé, ne voyant rien bouger sur mon compte (avec toujours l'indication des 5 guitares dont une payée...), je leur renvoyais la même remarque. Aujourd'hui, j'ai été plus direct, puisque commençant à devenir nerveux je leur ai expliqué que, étant absent 4 mois, je ne pourrai plus recevoir la commande après la fin de la semaine prochaine. Et là j'ai reçu une réponse. Donc ouais, j'ai dû leur écrire 5 fois et ils m'ont répondu 2 fois


Ouais, tu rejoins exactement le sentiment du Doc de la derniere fois. Des difficultés à obtenir une réponse. Dommage, ils sont quand meme une bonne alternative à Thotho. Désolé pour toi...
(et bon voyage!!)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skikdi53 a écrit :
Biosmog a écrit :
skikdi53 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi tu met en cause leur sérieux, je pense que tu ne lui a pas dis qu’il y'en avait une qui avait été payée, il en a donc supprimé 4 sur les 5 et attendait que tu fasse le paiement.



Ce sont eux qui sont venu vers moi pour me dire "c'est quoi ce bordel, il y a 5 guitares identiques de commandée, une seule de payée?" et je leur ai dit qu'ils pouvaient en effet en effacer 4, c'était dû à un problème avec mon navigateur ou leur site (ça plantait). Je n'ai en effet pas pensé à leur préciser: "n'effacez pas la guitare que j'ai déjà payée" ça me semblait tomber sous le sens.
Moi c'est le fait que tu les défendes qui me surprends. J'arrive à comprendre leur erreur, car la situation avait une petite complication. Mais pour moi l'erreur c'est eux.

Moi je ne défend personne,c'est juste mon avis. T'as quand même commandé 5 guitares sans t'en rendre compte jusqu’à ce qu'ils te le fassent remarquer, le problème initial vient de ta mauvaise manip, mais a priori nous sommes dans un monde ou c'est toujours de la faute de l'autre.
Promis la prochaine fois je te laisse avoir raison et ne commenterai pas tes posts.


Je n'ai pas commandé 5 guitares sans m'en rendre compte, j'ai dû m'y reprendre 5 fois pour payer ma commande. Et ce n'est pas une fausse manip, mon navigateur freezait au moment du payement et visiblement leur shop online n'est pas bien programmé puisque les commandes ont été décomptées 5 fois alors que je n'ai rempli mon panier qu'une seule fois. Je ne critique pas leur site internet car c'est peut-être une autre raison (le site de la carte de crédit, mon navigateur), j'ai bien précisé que je comprends leur erreur qui est humaine, mais honnêtement, de bonne foi, je ne vois pas comment, moi, j'aurais pu avoir l'idée de faire autrement. Par contre, de leur côté, quand je leur écris que j'ai payé une guitare, c'est que j'ai payé une guitare... c'est pas de ma faute s'ils ne lisent pas les emails ni les avis de payement quand même !!!

Bref, je ne veux pas leur faire un procès en incompétence, je ne trouve pas cette erreur très grave, je voulais juste partager ma mésaventure et ma déception. Après on me rendre dedans en cherchant à me donner la leçon, bref, c'est g.com... L'affaire est close.
Vous battez pas, je vous aime tous
le Prosecutor
En tant que vendeur, je peux vous dire que si Musicstore communiquait plus sérieusement et plus rapidement, ça ne se serait pas passé comme ça et Biosmog aurait déjà sa gratte à la maison.

Si le client doit penser à tout à la place du vendeur, à quoi sert ce drenier alors

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...