syle 7 a écrit :
MusashiChan a écrit :
syle 7 a écrit :
Par contre, j'ai eu dans les mains quelques LP Studio des années 90, et niveau finition, c'était inacceptable... Idem au niveau du choix de certains bois.
Par exemple : manche manifestement mal poncé, avec des irrégularités qui ressortaient à travers la
peinture, incrustations trapèzes de la touche mal ajustées, avec des tonnes de mastic autour,
ébène de la touche vraiment mal choisi avec des fibres qui partaient dans tous les sens, frettes mal limées... Bref, pas acceptable pour des guitares de ce prix.
En revanche, rien à dire au niveau des Standard.
Ca me parait plus qu'approximatif comme avis étant donné qu'il n'y a pas de peinture sur une studio et qu'il n'y a jamais eu d'ébène sur une Studio...tu es sûr d'avoir suffisamment de connaissances pour apporter un tel jugement ?
D'ailleurs à l'époque ; il y avait déjà les trapèzes ? Je croyais qu'il y avait des dot sur les studios des 90'...c'est quoi les dates pour les dot/trapèzes..?
Manifestement, c'est toi qui manques de connaissance en la matière et qui viens de rater une occasion de t'abstenir...
Avant de reprendre les gens de volée comme tu le fais, renseigne toi histoire d'arrêter de proférer des inepties.
IL y avait des trapèzes sur les LP Studio des années 90, il y a toujours eu de la peinture sur les finitions opaque (et je parlais en l'occurence d'un modèle "ebony"), et les touches de ces guitares étaient, à l'époque, en ébène (ce qui est toujours le cas pour les LP Studio en finition Alpine White et Classic White :
http://www.gibson.com/en%2Dus/(...)udio/ )
Je suis ouvert aux avis des autres, je viens sur le forum pour discuter tranquille, pas pour me faire prendre de haut de la façon la plus irrespectueuse qui soit.
D'où le "mille pardons"...je sais aussi demander des excuses et reconnaitre mon tord...