Zorzi a écrit :
Je voulais juste dire, si on ne dérange pas trop les cyclistes du Valais
, que le GAS n'est pas la collectionnite. Depuis que je suis équipé de plusieurs guitares complémentaires, je n'ai plus envie d'acheter vraiment une autre bien que chacune ait été acquise dans une fièvre acheteuse insurmontable.
Pareil
J'ai repris la guitare l'été 2015 un jour de pluie j'ai dépoussiéré ma Les Paul (une Teson que j'avais acheté 150 euros en 2006, d'occasion, chez un luthier ui faisait dépôt vente. Donc pas une bonne gratte mais bien réglée)
En fin d'été j'achète une Epiphone Les Paul standard plus pro, en octobre je décide de prendre un ampli (j'avais une vraie daube qui doit couter 50 euros, sans reverb, une merde ^^) et je GASe un Blues Junior.
J'ai ensuite acheté 300 euros de micros (pour ma Les Paul Epiphone), savoir un Seth Lover manche et un Pearly Gates chevalet (des symour Duncan donc)
Décembre 2015, je prend une Sheraton, et dans la foulée une paire de Seth Lover
Bon bien sur quelques pédales
Décembre 2016, je craque pour une Les Paul Gibson Traditional 2016 T
Et depuis, à part des cordes et du fast fret j'ai plus aucun achat en vue, j'ai ce u'il me faut (j'i même plus qu'il me faut ^^, pas de GAS depuis
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^