FERNANDES/BURNY club

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Wooh, ça va en fait les frais de douane. J'pensais que ça serait bien plus

Comme revendeur de grattes MIJ Vintage j'connais que celui là au Japon. Y'en a d'autres qui sont aussi sérieux que lui ?

Tu en penses quoi de ta SG sinon ? (j'te l'envie )

Ah oui j'allais oublié, tu as pris quelle méthode d'envoie ? EMS ?
cosmitron
Niveau douanes, moi aussi je m'attendais à pire, mais je soupçonne chingo d'avoir déclaré une somme moindre... Je vais vérifier. Sinon jusque là, ceux à qui j'ai eu affaire sur ebay sont très pros!

Pour en revenir à la SG, j'ai beaucoup aimé la jouer hier soir, elle est définitivement très facile à jouer! J'apprécie notamment le galbe du manche plutôt chunky!
Des trois SG que j'ai possédées c'est celle qui a le meilleur équilibre: elle ne pique pas du nez! Les micros ne sont pas phénoménaux mais je peux m'en contenter pour l'instant. D'après le bon 20th century boys il s'agirait de micros céramiques - et je constate qu'ils en ont très fortement le caractère. En fin de compte, tout dépendra de la fréquence à laquelle je vais la jouer.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jugejackson
Si tu achètes chez Chingo, prends l'envoi en SAL, non seulement c'est moins cher mais en plus tu t'en sors mieux niveau douanes. Sinon Chingo déclare systématiquement un montant moindre (le gros malin).
cosmitron
Ouais mais quand t'es impatient c'est pas simple. Mais c'est noté.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Entomber
Quelqu'un aurait un lien vers ce "Chingo"? Rien trouvé sur ebay qui ressemble à ça.
cosmitron
C'est parce que c'est chingo123

Blite-Sitog
Utube
MOLE
jugejackson
cosmitron a écrit :
Ouais mais quand t'es impatient c'est pas simple. Mais c'est noté.

En fait SAL, c'est 10 jours d'attente et la plupart du temps ça passe comme une lettre à la poste si je puis dire (et puis, tu ne te tapes pas 18€ de chronopost aussi).
Salut
Deja possesseur de Tokai MIJ SG60 1985, de Tokai MIK et MIC, et d'une Greco EG450 1980, je viens d'acheter cette nuit chez Chingo une Burny Custom Black Beauty de la fin des années 80 (tete éclair) probablement une RLC60, pour 320£ plus le reste
Je vais la faire venir par SAL, comme confirmé dans ce topic.
Des photos à son arrivée
Dazed And Confused
Moi j'ai une Fernandes modèle FST65.

sauf qu'en vieillissant elle a pris une couleur caramel, faudra que je refasse des photos car celle que j'avais fait était pas très bien - en plein soleil - sa donné à la guitare une teinte délavé moche.
jugejackson
dom75011 a écrit :
Salut
Deja possesseur de Tokai MIJ SG60 1985, de Tokai MIK et MIC, et d'une Greco EG450 1980, je viens d'acheter cette nuit chez Chingo une Burny Custom Black Beauty de la fin des années 80 (tete éclair) probablement une RLC60, pour 320£ plus le reste
Je vais la faire venir par SAL, comme confirmé dans ce topic.
Des photos à son arrivée

Ca va, c'est un prix raisonnable.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
ça vaut quoi toutes les custom burny avec sustainer qu'on trouve sur ebay, au passage ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
jugejackson
Flürk a écrit :
ça vaut quoi toutes les custom burny avec sustainer qu'on trouve sur ebay, au passage ?

C'est des chinoises, c'est bien moins intéressant que les vieilles mij.

Au passage, je viens de voir une RLG-50 noire de 1985 sur yahoo auction, elle est en état mint. Rahhh
tguy31
  • tguy31
  • Special Cool utilisateur
Que poensez vous des burny les paul custom
20th Century Boy
tguy31 a écrit :
Que poensez vous des burny les paul custom

un truc qui vaut pour toutes les MIJ:

ÇA DÉPEND DES MODÈLES ET DES ANNÉES!! IL FAUT REGARDER AU CAS PAR CAS ET SE MÉFIER DES GENERALISATIONS!!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...