FERNANDES/BURNY club

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
Je rentre dans le club !

Fernandes Strat' équipée de micros Bare Knuckles Apaches

erbouritz
Très belle. Elle date de quelle année?
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
Normalement de '76 (j'ai demandé plus d'infos de la part de Fernandes, on verra...)

Montreal, hé mais j'y vais dans moins d'un mois !
erbouritz
Cool, j'espère que t'auras du beau temps. C'est un hiver interminable..
  • Publié par
    Gnrf
    le 13 Avr 2008, 12:27
Hasard ou pas, je suis depuis hier l'acquéreur de la même basse que frackintoaster, il me semble que la seule différence est la finition (rouge métallisé). C'est une passive aussi, autant de potars, serial n°026651, made in Japan, pour 100€ d'occaze o/. Un coup de coeur aussi en fait, et puis l'occasion était trop belle, l'envie d'une basse me titillant les doigts depuis quelques mois.
La différence c'est que le vendeur n'avait aucune idée du modèle de la basse, et apparemment aucune idée de sa valeur non plus. Donc même problème, ou question : si vous avez des renseignements...

Toujours est-il que je prends beaucoup de plaisir à en jouer, et que j'obtiens rapidement un son qui me plaît avec.

Edith : je viens de trouver ça : http://books.google.be/books?i(...)hl=fr
Peut-être est-ce intéressant dans le genre complément d'information. L'APB-90 est une APB-80 avec des micros actifs, donc on peut identifier nos basses comme des APB-80, joie. et ce truc confirme qu'on a fait une bonne affaire
http://myspace.com/hazexl
Haze-L, ouais. T'as bien lu. Clique maintenant.
Templ@r
Helloooow,

Je rejoins les maigres rangs des bassistes du club Fernandes avec ma nouvelle acquisition qui vient d'arriver par la poste

Il s'agit donc d'une Fernandes Limited Edition (copie Fender PB) fabriquée entre 1980 et 1985 (comme le suggère la forme de la tête et le logo) au japon en sunburst 3 tons

Elle pète les dents a ma Fender Japan

Merci Ishibashi et sa U-BOX !

Place aux photos ^^

Et avec sa soeurette Fender

musical.box
bonsoir à tous les possesseurs de Fernandes

Je viens de récupérer une Fernandes de type strat, mais je ne trouve aucune référence ou nom pour avoir des infos précises dessus! j'avoue que j'ai un peu la flemme de regarder les 24 pages complète du topic pour savoir si quelqu'un en parle!
Alors je vais vous la décrire
Strat genre réplique modèle 50
- noire
- mecanique vintage
- manche mapple
- plaque un pli blanche
- 3 single coil couleur crème
- tète spécifique Fernandes, c à d par une copie tête fender
Made in Japan

probablement des années 1990
Franchement j'ai une Fender aussi et je trouve la qualité de la Fernandes trés comparable, si quelqu'un à des infos...
Stïgmä_C
Bien le bonjour !

Je me joint au club

Mon ticket de membre :

Burny Les Paul Custom.

Je poste une simulation le temps de recup mon apn pour les photos

(Oui, il y a marqué Gibson sur la tete, Kisekae fait pas le logo Burny )
Stïgmä_C
frackintoaster a écrit :

oO on dirai chez moi

GTO, Hellsing ... aahhh un lecteur qui a du gout
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Je vends la mienne, une belle Goldtop.
musical.box
bonsoir à tous les possesseurs de Fernandes

Je viens de récupérer une Fernandes de type strat, mais je ne trouve aucune référence ou nom pour avoir des infos précises dessus! j'avoue que j'ai un peu la flemme de regarder les 24 pages complète du topic pour savoir si quelqu'un en parle!
Alors je vais vous la décrire
Strat genre réplique modèle 50
- noire
- mecanique vintage
- manche mapple
- plaque un pli blanche
- 3 single coil couleur crème
- tète spécifique Fernandes, c à d par une copie tête fender
Made in Japan

probablement des années 1990
Franchement j'ai une Fender aussi et je trouve la qualité de la Fernandes trés comparable, si quelqu'un à des infos..

Rien, personne n'a une info, une référence, une date?

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...