Fender stratocaster masterbuilt. Laquelle choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Déc 2007, 10:35
Excellent, je l'ai vu a bourgoin jailleux (meme tournée), ca envoie du gros, surtout attention a pas se trouver dans l'axe des twin, sinon t'es vite sourd !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Little Wing 78
bigbear a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Moi j'aimerais bien une p'tite Strat Greg Fessler (la Sparkle Gold avec les micros TS, CS69 et je ne sais plus quoi patchworkés selon l'endroit où ils sonnent le mieux)

AAAAARGH!!!!!

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CAIUS JULIUS
Little Wing 78 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai eu la chance d'essayer une Strat Masterbuilt John English, et ben...waouh!!! Un plume qui sonne comme c'est pas permis!

Une John English? Miam! Veinard

Et oui, et chez GV! C'est celle de l'un des profs. Elle est bleue pale.
Little Wing 78
Ah bon? Elle est a qui sans indiscretion? Thierry a une Deluxe, Bernard le bassiste a une Strat mais pas une JE à ma connaissance
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 06 Déc 2007, 12:42
Quelqu'un a t il vu CANTA 75 ?
Il devait me dire pour le manche de ma guitare !!!
I want to believe...
Canta75
JCGA a écrit :

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais savoir?
polariss
Si tu cherches une relic, il n'y a qu'un seul nom: Vince Cunetto! Cunetto! Cunetto ! Les guitares sont rares et il faut les essayer, mais des que t"en trouves une qui te conviens, c'est pour la vie!
Après, si tu veux sortir du cadre Fender, il y a beaucoup de "petits" luthiers qui font des guitares exceptionelles! Suhr, Tyler, Vince Cunetto sous son propre nom "Vinetto", Don Grosh! En parlant de ce dernier, j'ai une guitare a vendre dans la rubrique achat/vente! Guitare exceptionelle!!
hilaryhahn
polariss a écrit :
Si tu cherches une relic, il n'y a qu'un seul nom: Vince Cunetto! Cunetto! Cunetto ! Les guitares sont rares et il faut les essayer, mais des que t"en trouves une qui te conviens, c'est pour la vie!
Après, si tu veux sortir du cadre Fender, il y a beaucoup de "petits" luthiers qui font des guitares exceptionelles! Suhr, Tyler, Vince Cunetto sous son propre nom "Vinetto", Don Grosh! En parlant de ce dernier, j'ai une guitare a vendre dans la rubrique achat/vente! Guitare exceptionelle!!

non non, je ne suis pasrelic à tout prix, en fait je men fou. Je veux juste une strat belle et qui sonne bien
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 06 Déc 2007, 16:50
Canta75 a écrit :
JCGA a écrit :

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais savoir?

Et bien moi non plus - tu m'as demandé de poster des photos - chose faite ... je pensais que tu voulais commenter pour les manches en dosse ou en fil .
I want to believe...
Canta75
oui mais tu n'as pas posté de photo du "manche" juste la tête et le corps
CAIUS JULIUS
Little Wing 78 a écrit :
Ah bon? Elle est a qui sans indiscretion? Thierry a une Deluxe, Bernard le bassiste a une Strat mais pas une JE à ma connaissance

Alors c'est le gars un peu métis, Frantz, il me l'a fait essayer, un tres, tres, tres beau jouet!
Mister-Dub
JCGA a écrit :
Bataclan , en mars dernier de mémoire ?

Début février au Plan à Ris Orangis , dans la salle ou il a enregistré le DVD "Wild"
CAIUS JULIUS
debalmond a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Frantz

Frantz Magloire ??? il file toujours des cours...

Oui, il est tres cool et sa Strat ,mmm...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 06 Déc 2007, 23:49
Mister-Dub a écrit :
JCGA a écrit :
Bataclan , en mars dernier de mémoire ?

Début février au Plan à Ris Orangis , dans la salle ou il a enregistré le DVD "Wild"

excellent dvd (mais dessus il a une fiesta red) - vu au bataclan avec cette gratte gold et en effet , lancée en l'air à la fin du concert
I want to believe...
Canta75
JCGA a écrit :
je sais pas quoi dire, parfois, il faut savoir se taire et admirer :

http://cgi.ebay.fr/FENDER-CUST(...)wItem

On pose ses fesses de travers, un souffle bien et on écoute mes chers enfants

Honnêtement mais redescendez sur terre, le prix est DECONNANT

RIEN ne justifie un tarif pareil, les bois sont tout ce qu'il y a de plus standard, vraiment banals... Il n'y a même pas de rareté (150 exemplaires)
L'ampli vaut à peine 150$ à fabriquer...

Il n'y a même pas de travaille "d'artiste" c'est découpé à la CNC...

Qu'est ce qui justifie ce tarif là?! C'est une strato, tout ce qu'il y a de plus banal, avec un érable banal, même pas particulièrement bien coupé... Bref, on nage en plein délire commercial. N'achetez JAMAIS ca... C'est du grand n'importe quoi...

Vraiment...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...