Fender stratocaster masterbuilt. Laquelle choisir ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 18 Janv 2008, 22:06
ce qui est étonnant , c'est qu'il s'agit d'une collection privé - dixit le vendeur et propriétaire qui m'a reçu
il avait vendu la moitié de sa collection selon lui
bon, reste en effet que les prix ne veulent pas dire grand chose et qu'il parle plus de plus value que de passion ou de qualité de guitare ...
I want to believe...
darko_setenza
JCGA a écrit :
ce qui est étonnant , c'est qu'il s'agit d'une collection privé - dixit le vendeur et propriétaire qui m'a reçu
il avait vendu la moitié de sa collection selon lui
bon, reste en effet que les prix ne veulent pas dire grand chose et qu'il parle plus de plus value que de passion ou de qualité de guitare ...
ne crois pas tout ce qu'on te raconte

regarde bien leur site çà n'a rien d'une collection privée c'est du commerce pur et dur , bizarre qu'ils arrivent à vendre vu leurs prix
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 18 Janv 2008, 22:36
Alors si tu dis vrai, ce sont de ridicules blaireaux
je ne vois pas l'interet d'inventer de pareilles stupidités - c'est triste mais en france, on manque tellement de bons vendeurs qu'on est obligé de recruter à la baisse des personnes sans écoute ou talent . le pire c'est qu'ils ne savent meme pas écouter ou comprendre leurs interlocuteurs

c'est fatigant, pareil pour acheter une voiture , une chaine ... on tombe sur des gens ne connaissant pas leur métier - bon, c'était mon coup de gueule

pour revenir à ce que tu dis, oui, on se demande s'ils vendent bcp de guitares vu les prix pratiqués -
I want to believe...
darko_setenza
bah ecoutes tu sais il faut vendre

tu as des mecs comme gilou et stephen ( tubeamplord) qui ont des sociétés qui s'y connaissent sont sympas et tout mais ne font que du haut de gamme et ne sauraient pas vendre des squier ou autres , d'ailleurs gilou avait des trucs moyen gamme à un moment et il a arrêté apparemment
fatfat
  • fatfat
  • Vintage Top utilisateur
JCGA a écrit :
Le coût : oui, 1400 euros pour une limited edition relic, ce n'est pas cher
pour info, une relic version mag france c'est 3800 euros, version net allemand, c'est 3100 euros, version ebay cela doit aller entre 2000 et 3000 euros selon provenance (us moins cher, europe plus cher)
Le coup: difficile de présager sans l'éssayer - maintenant c'est quand meme du cs, c'est pas fait pour sonner comme une casserole non plus

demande photo du certif que l'on ne voit pas sur les photos pour des raisons de sécurité (COA FENDER, avec date logiquement à 2005 - marqué limited edition)
le case est un limited edition
c'est une time machine un peu plus rare que les autres , un modele 59 que l'on voit peu , plaque 1 pli avec palissandre
demande aussi ce qu'il se passe si on enleve la pin up, trace sur la guitare (à cause action soleil)

connais tu un site pour en savoir plus sur cette guitare?
location gites La Féclaz en Savoie:
http://www.gites-du-sire.com

Cours de ski à La Féclaz:
http://www.esflafeclaz.com
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
1400€ pour une Masterbuilt, humm j'y crois moyen
Fier d'être médiocre, Penta power.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Janv 2008, 15:22
sidney faton a écrit :
JCGA a écrit :
Le coût : oui, 1400 euros pour une limited edition relic, ce n'est pas cher
pour info, une relic version mag france c'est 3800 euros, version net allemand, c'est 3100 euros, version ebay cela doit aller entre 2000 et 3000 euros selon provenance (us moins cher, europe plus cher)
Le coup: difficile de présager sans l'éssayer - maintenant c'est quand meme du cs, c'est pas fait pour sonner comme une casserole non plus

demande photo du certif que l'on ne voit pas sur les photos pour des raisons de sécurité (COA FENDER, avec date logiquement à 2005 - marqué limited edition)
le case est un limited edition
c'est une time machine un peu plus rare que les autres , un modele 59 que l'on voit peu , plaque 1 pli avec palissandre
demande aussi ce qu'il se passe si on enleve la pin up, trace sur la guitare (à cause action soleil)

connais tu un site pour en savoir plus sur cette guitare?

Désolé , je n'avais pas vu le message - non je ne connais pas de site excepté fender . fr et sa galerie custom shop
maintenant, je pense que tu ne fais pas une mauvaise affaire à ce prix c'est plus que sur : j'aurais prefere plaque 3 plis, le manche est palissandre sympa, la couleur aussi apres faut voir la qualité du vendeur et demander le coa
I want to believe...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Janv 2008, 15:23
sidney faton a écrit :
c pas une master built mais une relic 59 simple

non de mémoire, c'est une limited edition - les 59 simples ne sont pas au catalogue , elle est plus rare

edit : je viens de constater que la vente est terminée
c'est toi qui l'a pris ?
avec les photos du case, du certificat que j'aurais demandé , je pense qu'il s'agit d'une bonne affaire - apres le son de la 59 doit etre proche de la 60 plus que des 50
I want to believe...
darko_setenza
hilaryhahn a écrit :
pour moi c'est vraiment une masterbuilt car sur la cross il y a la signature du masterbuilder.Sur les autres il y a juste écrit "custom shop
laquelle tu parles ?
darko_setenza
hilaryhahn a écrit :
de la multicolore que sydney faton nous a présenté. On ne parle pas de celle ci ? J'ai peut être loupé un épisode
non c'etai de la sonic blue avec un sticker
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 23 Janv 2008, 18:42
sidney faton a écrit :
oui j'ai enréchi!

Bon je n'arrive pas à voir le COA du PC ou je suis, je le verrais ce soir mais je crois que tu as fait une tres bonne affaire
Fais nous une review ASAP !!!
Qu'en pense l'ami DARKO ?

Edit : dès que tu l'as vire le sticker , rouge sur bleu c'est pas top et , le sonic (ou daphnee) blue est sympa comme coloris
I want to believe...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...