Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
salvignol
Mince .. marche toujours pas ... il marche par contre dans une annonce principale ou je parle de la ri 62 dakota red ...
caribou71
les vidéos de démo sont très sympa en tout cas !
EdZiCoS
J'ai juste en petite question "intéressée" à poser:
Est-ce que les modèles qui disparaissent du catalogue fender font l'objet d'une côte qui monte ( en l'occurence les Ri57 et 62).... On espere tous avoir une guitare qui à la côte !
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
fidouda
EdZiCoS a écrit :
J'ai juste en petite question "intéressée" à poser:
Est-ce que les modèles qui disparaissent du catalogue fender font l'objet d'une côte qui monte ( en l'occurence les Ri57 et 62).... On espere tous avoir une guitare qui à la côte !

vu la quantité produite .. je suis pas sur que ca prenne de la valeur.
par contre leur prix neuf a baissé partout : chez chez Thotho et Cie ca frisait les 1800 € ( en SB) et ca se trouve entre 1490 et 1550 ces jours ci ! !
par contre le prix des nouvelles ..aie !!
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
EdZiCoS
Merci pour vos reponses, faudra qu'elle se contente de la côte que je lui porte! C'est même plaisant de savoir qu'elle ne se produiront plus car ça ajoute du charme à qqchose qui n'est plus disponible (mise à part la quantité produite en occase, bien sur )
En tout cas, avec ces tarifs qui descendent, cela peut devenir de bonnes affaires.
EdZiCoS
1flow3 a écrit :
les prix se sont déja éffondrés récemment des AVRI en occase
Dans quelles mesures? quel ordre de prix? je suis resté aux environs de 1100-1000€ pour la ri62
1flow3 a écrit :
je testerai bien une 59 à coté de ma 62 moi

Elles me semblent assez similaires à part le profil du manche?
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
on trouve des avri en dessous des 1000€ maintenant y en a meme une qui traine à 850 depuis des mois dans une couleur sherwood green infame

Je testerai bien les deux pour voir la diff avec le slab.
Puis moi j'ai plus les micros d'origine
Dime_RIP
après 15 ans de métal intensif, je franchis le pas ave cune belle American Vintage 62 Reissue Olympic White !!!

voilà la belle dernière que j'ai acheté cet aprèm dans un mag de Strasbourg. gros coup de coeur à l'écoute de ce modèle en comparaison avec pleins d'autres strat mex ou US

StevieREddy
Tu vieillis ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
meringue
Ah, pas de MJT alors... ;-)
En tout cas, jolie bestiole!! Congratulations!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Dime_RIP
@ StevieREddy

je m'attendais à _ça

meringue a écrit :
Ah, pas de MJT alors... ;-)
En tout cas, jolie bestiole!! Congratulations!!

j'avoue que j'étais parti pour une MJT c'est clair ; je suis allé essayé des grattes ce matin dan sle mag du coin pour me faire une réelle idée des manches, des mélanges de bois aulne/erable, aulne/palissandre et frene/erable. aussi je voulais comparer de l'US standard avec de l'US vintage, de la Mex( roadworn et classic player 60) et si possible 1 ou 2 custom shop

Pour la petite histoire

j'étais parti (avec mon idée de base) sur du frène avec touche érable mais mes oreilles ont parlé (rien qu'une comparaison entre une vintage 57 en touche maple et celel ci est flagrante)

Ensuite mon oeil a fait tilt ; j'adore cette couleur et je l'aurai plus vu en 2ième strat après l'achat de la frène/touche érable

Ensuite pour la petite histoire, ma femme est arrivé, m'a regardé longuement et m'a dit ''allez fais toi plaiz'' - la 1ere fois qu'elle me est ok pour que je m'achètes une grattes (elel conçois que j'ai trop de grattes métal et là, ma 1ere vintage elle était ok)

que demande le peuple

ça s'appele un achat compulsif

En ce moment sur guitare électrique et Fender...