TheDarkTaupe a écrit :
Eh ben FlaB, pour une impro c'est bien sympa! Partie clean tres sympa je trouve, avec le touché et le son bio (direct ampli) qu'on attend d'une télé
Good job
Je vois que l'echange FSR 61 vs RI 52 c'est bien passé
Par contre je n'avais pas vu les spécs de la FSR 61 et je pensais que ca se resumais à des couleurs réeditées non presentes pour les 57/62 de serie (ce qui a été le cas avec d'autres FSR). Là il y avais pas mal de differences! mais radius 9,5 et micros Fat 50, ca ressemble bcp à une STD 2012, c'est dommage :p
Sur ce, belle guitare et amuse toi bien mec!
Merci beaucoup TheDarkTaupe,
plus trop le moral, donc ça me ravive de la prendre cette guitare
je ne la revendrais JAMAIS, j'ai enfin réussi à l'avoir avec des échanges, n'ayant pas de sous. Donc voilà.
Oui la FSR 61's était vraiment extra, mais bon j'ai déjà une stratocaster qui me convient mieux (et pluis le Lake Placid Blue c'est beau, mais trop "flashy" à mes yeux..) enfin tu as raison ça se rapproche vaguement d'une standard, pas comme la Ri62 qui est pour moins le graal de la Strato, je compte pas les Custom Shop dans le lots, car vraiment hors de prix dans mon shop. Donc voilà. Dans les gratte de "série" si je puis dire, j'ai vraiment de quoi être comblé avec ma Ri52 et ma Strat.
Je voulais juste montrer, sur la vidéo, (même si tout le monde le sait), que la Tele 52, même sans prendre le soin de "calibrer" correctement le son, avec une prise micro directement sur l'ampli, sans rien, même pas de finalisation sur séquenceur juste du brut, bah elle est quand même vraiment terrible cette guitare.
Que je meure si je la revends.
EDIT: oui l'échange c'est super bien passé, j'ai fais plus de 3 heures de route pour du main propres, en fait tous les échanges que j'oppère, je fais du main propre, ça se passe souvent très très bien avec des personnes digne de confiance (je veux pas dire, mais en général, les personnes sont plus âgées, donc ça se passe toujours impeccablement bien). Et qui plus est la personne recherchais ce modèle de stratocaster, et moi, la Ri52, qui est très chère neuve tout de même.. Enfin voilà. Le monde de la guitare et la solidarité, c'est le pied, tout le monde y trouve son compte.