zut_flute_crote a écrit :
FlaB a écrit :
Ah ben merde désolé l'ami, j'ai cru que tu t'adressais à moi je suis confus..
Milles excuses.
Pas de probleme!!!!
Par contre j'ai pas eu de petit certificat comme toi....j'ai juste tout les papier habituel et c'est juste marqué sur l'identification de la guitare que c'est un modele FSR RI62...
Chez gur , j'y ai acheté mon ibanez js2400, Mais c'est vrai que j'aurai pu allez voir....j'ai pris la solution de facilité sans bouger de chez moi!!!
La prochaine fois je pense que j'irai voir avant chez gur parce-que je pensais que ma commande allez allez vite et pi en fait ca a mis plus de 2 semaines!!!! Entre la banque qui prend tout son temps pour le virement et les jours feriés...
Bizarre pour le certificat, j'ai pas trop suivis j'ai relus les deux dernières page tu l'a bien acheté neuve ?
Quoique j'ai regardé à l'instant vite fais sur Ebay.com il n'y a aucunes photos avec certificat pour les Ri62 FSR neuve. La plaque est la même (sauf numéros évidement) pour ma Ri61 et ta Ri62. J'ai vu des telecaster Limited Run avec ce petit certif' aussi.
Enfin de toute façon le certificat on s'en fout pas mal. Moi je le garde au cas où je me sépare de la belle. Mais sinon il me servirait de carton pour mes clopes.
D'ailleurs pour te dire la vérité.. Je cherchais une Ri62 moi à la base, , mon revendeur n'en avait plus neuve, il avait une d'occas, mais dans un sale état.. J'en ai une Ri62 (visible sur ma chaine dans ma signature), mais c'est un héritage, et tout bêtement, je ne la joue plus car je considère que cette dernière ne m'appartient pas, je préfère la préserver par respect (j'ai juste fait une petite vidéo de rien du tout avec), elle est de couleur Ice Blue Metallic avec Mécas Sperzel à blocage, flemme de prendre des photos car elle est au fond de ma pièce derrière un GROS GROS bordel, dans son case. Donc j'ai pris la 61's (étant impatient, je l'ai essayé faut pas déconner non plus, un bon moment même), mais elle est sensiblement exactement pareille que le Ri62.
Peut-être que le vernis au niveau du manche et un poil moins épais sur la Ri61, à moins que ce ne soit qu'une impression..
Mais sensiblement, c'est sa soeur jumelle, à part le sélecteur 5 positions alors que les ri62 disposent d'un sélecteur 3 positions d'origine + un cinq position intégré dans le case non ?
En tout cas elle est très belle la tienne.
EDIT: Je ne joue plus que sur Strat, mais je n'ai pas une grande culture de tous les modèles existant, (je me contente d'en essayer et quand je le peux, j'achète, ou j'échange dans les 90% des cas chez mon revendeur), donc il y a peut-être énormément d'absurdité dans mon post.