Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheDarkTaupe
zut_flute_crote a écrit :
je viens de commander la mienne

Me dis pas que ce n'est toujours pas arrivé?!

Alors? Verdict?

Bon ok, tu vas me dire que c'est de la bonne came je sais...
zut_flute_crote
ca y'est!!! elle est arrivée comme prevu hier apres-midi....
alors je dirai que "c'est de la bonne came"
en fait j'ai pas trop essayer, il faut que je la regle correctement pour moi et avec le boulot j'ai pas trop le temps!!!
sinon c'est une "limited edition" certainement a cause de la couleur!!! qui d'ailleurs est assez differente par rapport aux photos!!! ca fait tres "vieille bagniole americaine" ca lui va super bien!!!!
en parlant de reglage.....pour vous, le vibrato c'est "flottant" ou plaqué, voir super plaqué avec 5 ressorts ?
TheDarkTaupe
sinon c'est une "limited edition" certainement a cause de la couleur!!! qui d'ailleurs est assez differente par rapport aux photos!!! ca fait tres "vieille bagniole americaine" ca lui va super bien!!!

Cool que tu l'ai recue sinon!!

Comment sais-tu, ou qu'est ce qui te fait dire que c'est limited?

Pour la couleur vieille caisse US, tu est dans le vrai, à l'epoque ils utilisaient la meme gamme de peinture que les caisses US.
zut_flute_crote
TheDarkTaupe a écrit :
sinon c'est une "limited edition" certainement a cause de la couleur!!! qui d'ailleurs est assez differente par rapport aux photos!!! ca fait tres "vieille bagniole americaine" ca lui va super bien!!!

Cool que tu l'ai recue sinon!!

Comment sais-tu, ou qu'est ce qui te fait dire que c'est limited?

Pour la couleur vieille caisse US, tu est dans le vrai, à l'epoque ils utilisaient la meme gamme de peinture que les caisses US.

c'est marqué sur la plaque de manche

le vibrato plaqué
TheDarkTaupe
Ah ok je ne savais pas qu'il y avait des editions limitées! pour moi toutes les 57/62 sont en Vxxx...

J'avais deja vu des series FSR (Fender Special Run) sur base de RI et avec cette plaque là. Ou alors dès qu'ils ressortent une couleur oldies sur les RI c'est du Limited??

PS: d'ailleurs je vois que musicstore vendent une FSR '61 avec la meme plaque.
Il y a certaines "Limited Run" je possède une Ri61's FSR.

C'est une super guitare. La plaque est effectivement la même.
oué c'est ca ...c'est une RI62 FSR ...

Non non c'est bien une 61's, je te comprends pas là..

Une petite preuve, même si j'ai rien à prouver après tout..

http://img11.hostingpics.net/p(...)8.jpg

melcarosso5 Salut, à Broc N Roll Nîmes.
melcarosso5, Si tu en cherche vraiment une, mp-moi, les gars de Broc sont vraiment cool, surtout le vendeur Cédric, mais téléphone leur, la dernière qu'ils avaient c'est moi qui en ai fait acquisition.. Je pense.. Téléphone leur..

Si tu cherches à tout prix une 61's FSR je peux la lâcher, je cherche actuellement une Musicman Luke..
indi360
je viens de commander la mienne :

strat american vintage 62 tropical turquoise....j'ai hate de la recevoir!!!! branchée dans le jtm50 ca devrait le faire!!!!

super belle!!!! alors ça donne quoi sur le JTM?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...