Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 15 Sep 2009, 14:38
Je n'inverse pas les rôles, Regiss : je pose une question, justement.

Si j'interviens ici, - comme partout ailleurs - c'est pour tenter d'éclairer au mieux celui qui pose la question ; aussi simple que ça. Pas pour "passer pour un expert" - et auprès de qui?...

Tu semblais supposer de ton côté que c'était surtout dans le but de se donner de l'importance, tout en prenant les gens alentours pour des imbéciles - nécessairement.

Je n'en vois personnellement pas l'intérêt.

En quoi je te demandais si la chose t'était, à toi, tout aussi naturelle qu'elle semblait l'être à moi-même, selon tes suppositions.

Citation:
Qui a prétendu ici être un expert? C'est pour être perçu comme tel que tu réponds aux questions, te concernant?

C'est cette partie-là que je n'ai pas trouvé très humoristique, en dépit des nombreux "lol" qui l'accompagnaient - et je pense que tu le comprendras aisément.
Frusciantefan
RFM a écrit :
Si j'interviens ici, - comme partout ailleurs - c'est pour tenter d'éclairer au mieux celui qui pose la question ; aussi simple que ça. Pas pour "passer pour un expert" - et auprès de qui?...

Pareil pour moi, le "je sais je sais" c'était simplement parce que RFM m'avait justement appris sur mon topic comment réussir à les différencier.

Je ne veux pas du tout passer pour un expert, je suis simplement un passionné, et je réponds dans le même but qu'RFM.

Désolé si j'ai "offusqué" quelqu'un ce n'était vraiment pas le but recherché.

Il y a certainement eu quiproquo!

Respect who you are inside
Invité
  • Invité
Bon parlons d'autres choses alors !

Les Am Vintage c'est comme du Time Machine en production de masse, c'est ça ?
marco335
Nouveau sur ce forum, je me demande si quelqu'un pourrait
m'aider à authentifer ce body loaded fender strat USA ???

Voici le lien avec une photo des numéros inscrit sur corps :

N° R57 109 ou I09

AUG 1997

http://img180.imageshack.us/i/(...).jpg/

Excusez moi si je suis hors sujet !!!
The Trout
sidney faton a écrit :
tiens moi aussi j'ai craqué pour une 62' super gratte..

Le corps n'est visiblement pas de 62.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
marco335 a écrit :
Nouveau sur ce forum, je me demande si quelqu'un pourrait
m'aider à authentifer ce body loaded fender strat USA ???

Voici le lien avec une photo des numéros inscrit sur corps :

N° R57 109 ou I09

AUG 1997

http://img180.imageshack.us/i/(...).jpg/

Excusez moi si je suis hors sujet !!!

T'as pas d'autres photos ?
Le corps j'en sais absolument rien, par contre un pickguard 3 plis sur une ri57...
Les micros, d'aprés la photo, ne sont pas des 57/62, si ce sont des fender, ça ressemble plus aux 69.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Je n'avais jamais vu de trou comme ça sous le pickguard il sert à quoi ?
"Je le répète une fois de plus à l’intention des étudiants en lettres qui commencent à savoir lire dès l’âge du permis de conduire, on peut très bien vivre sans la moindre espèce culture." Pierre D.
The Trout
oo81o101o18oo a écrit :
Je n'avais jamais vu de trou comme ça sous le pickguard il sert à quoi ?

ça ressemble à une pré-défonce pour un tilt-neck.
The Trout
marco335 a écrit :
c'est sympa de m'aider à identifier ce body de strat !!

voici une autre photo du corps en entier, je peux en fournir
d'autres si c'est nécessaire :

http://img182.imageshack.us/i/(...).jpg/

Ouais en ce qui concerne les micros, je penche fortement pour des 69.
T'as demandé au vendeur pourquoi il a installé un 3 plis?
The Trout
Ok la photo de dos est mieux

Il y a de trés fortes probabilités qu'il s'agisse effectivement d'un corps de reissue 57.

Je trouve juste chelou l'histoire du pickguard et micros, il en parle dans l'annonce?

J'extrapole peut-être, c'est bien un corps en vente ?
The Trout
Stratocasteph a écrit :
Sunburst 3 tons, ce n'est certainement pas un corps de Ri '57.

Je vois que deux tons moi, mon écran de pc est merdique à ce point?
Guillaumemagen
The Trout a écrit :
Stratocasteph a écrit :
Sunburst 3 tons, ce n'est certainement pas un corps de Ri '57.

Je vois que deux tons moi, mon écran de pc est merdique à ce point?

Je vois du rouge personnellement => j'opterais vraiment pour un 3TS

Edit : de plus il y a plus de 8 vices pour maintenir le pickguard ... il y a vraiment peu de chance que ce soit le corps d'une RI57
Guitariste du groupe Magenstria
The Trout
Je ne plaisantais pas à propos de mon écran de merde, je vois zero dégradé entre le noir du pourtour et le reste

En ce moment sur guitare électrique et Fender...