Tu crois ? Ce serait ma tout première ^^ Je vais fêter ça en me prenant alors une RI '62 OW ^^ Je déconne, je vais tester quelques modèles quand même...
Mais quand on y pense, enfin personnellement, si je dépense 1600€ sur le coup ça ne fait pas mal du tout si la gratte est excellente (Et je ne peux pas penser le contraire...), et quelques mois plus tard, que l'on ai payé 1000€ ou 1600€, cela n'a plus aucune importance, et seul le plaisir qu'elle procure compte, et pour moi, actuellement, je ne prend du plaisir que sur des instruments neufs... Et oui, la nature est comme ça, il y a toujours quelques tordus qui trainent ^^ Mais je ne peux m'empêcher de rêver de sortir un bon gros jam de 15 minutes sur du Maggot Brain ^^ Avec des amis on l'a fait quelques fois, et le pied que c'est, c'est fou, là plus question de prix, de choix, la gratte qu'on a entre les mains, c'est un ticket immédiat pour le paradis, où reposent en paix des Dieux comme Hendrix, ou plus récemment Jackson, qui ne demandent d'un simple mortel qu'une seule chose : Les sortir de leur torpeur, le son d'une strat réveille alors les morts, et là c'est le Nirvana (Encore un autre dieu...)...
Bon après ce délire psychédélique, je vais reprendre mes esprits en allant nettoyer ma strat ^^
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]