N!c0² a écrit :
VoxAmp2b a écrit :
Salut quelles sont les différences entre entre une vintage 62 et une cusmtoshop time machine 60
merci
Le prix
Les micros sont des Custom 60 sur la time machine, après, je ne sais pas, je laisse parler les connaisseurs.
Avant d'acheter ma Strat, je me suis posé la même question et j'ai été comparer ces deux guitares sur Paris. La '62 est, je trouve, une excellente Strato, bien meilleure que l'american standard ou l'american deluxe si on cherche le son typique strat.
Ce qui m'a décidé pour la Custom, ce sont les sensations de jeu et la sonorité de la guitare, qui vibre plus. A vide déjà, on sent qu'elle projette beaucoup plus. Le vernis est aussi plus fin, il fait moins "coque" que sur l'american vintage. Dans la mesure où j'adore les guitares un peu usées (vernis craquelé notamment), je dois dire que l'aspect relic a aussi pas mal pesé dans mon choix.
En revanche, effectivement, le budget n'est pas le même et j'ai fini par me demander si je n'allais pas la revendre pour prendre une '62 + une guitare plus moderne avec le complément. Finalement j'ai fait le choix de la garder car elle est trop attachante.