Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
Je vends ma 62 si ça intéresse quelqu'un?!

Je vais passé sur un modele 62 fullerton...

==> Signature
Respect who you are inside
perseus86
Bon et bien je vais aussi faire ma pub!!

Je vends aussi une strat 62RI sunburst: 900roros...

Voir ma signature également
je recherche une reissue 62 en fiesta red, sonic blue ou candy allple red en très bon état.
Merci
Mister-Dub
Ca ne court pas les rues,
Tu es sur que ces 3 couleurs ont été au catalogue?
deltableu
no problemo, strat reissue 62 année 96 couleur fiesta red , j ai , mais désolé je garde ,question couleur y a le choix suivant les années et les versions,
je crois d ailleurs que l on en est à la 3eme ou 4eme versions des reissues
57/62. Il serait interessant de comparer leurs differences, couleurs, micros
qualités etc.....
Philippe123
En 97, le Candy Apple Red était au catalogue mais sur les '57..., pour les '62 je sais pas.
Frusciantefan
Je vous tiens au courant de ma future acquisition (ou non) : Stratocaster 62' Sunburst Fullerton de 1983...

Je pourrais vous faire un gros comparatif entre les RI d'époque et d'aujourd'hui

Je pense qu'il y aura un delai d'au moins 1mois/1mois et demi, le temps de faire des provisions, recevoir l'engin etc etc

Une photo pour vous faire patienter:

(Clique droit enregistrer sous ou prendre l'url dans un autre onglet pour pouvoir zoomer et voir les fissures du vernis...grrr )
Little Wing 78
Elle a du charme
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Bonjour à tous ! (ça faisait longtemps très que j'avais pas posté moi ^^)

J'espère bientôt rejoindre votre club avec une belle 62 "olympic white" (que c'est original !) dès que je l'aurait commandé sur DV ( 1280 € ).

Par contre c'est le pickguard mint green qui m'as pas trop convaincu sur les photos que j'ai vu ...
Frusciantefan
Il a pourtant de la gueule SURTOUT sur une OW...
Philippe123
thefunkymonk a écrit :
Bonjour à tous ! (ça faisait longtemps très que j'avais pas posté moi ^^)

J'espère bientôt rejoindre votre club avec une belle 62 "olympic white" (que c'est original !) dès que je l'aurait commandé sur DV ( 1280 € ).

Par contre c'est le pickguard mint green qui m'as pas trop convaincu sur les photos que j'ai vu ...

à la vache, c'est la plus belle robe pour une strat rosewood je trouve.

Félicitations
Mister-Dub
thefunkymonk a écrit :

Trés bon choix,
Pour le pickguard Mint Green, il fait bien resortir le blanc cassé de l'OW
Il faut la voir en vrai cette pelle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...