Fender SRV

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KiCo
  • KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le 16 Fév 2005, 15:20
F.Kassad a écrit :
KiCo a écrit :
à propos des modeles relic ( enfin je suis pas sur)

j'ai bloqué devant le prix d'une SRV tribute l'autre soir en passant devant la vitrine d'un shop ( Royez Music pour les lillois qui connaissent, pas terrible d'ailleurs ce shop...)
Relic ou tribute, je suis plus sur du nom, une "guitare vieillie", et bin franchement qu'est ce que c'est moche une fausse guitare vieillie...

Pour la modique somme de??? A votre avis?

Si c'est la SRV copié sur la vraie number one, c'est dans les 10 000 € je crois.

dans le mille! 10 000€
C'était précisé qu'il n'en existait que 100, et 5 en France... mais meme s'il n'y en avait qu'une au monde je donnerais pas 10 000€ moi!!!
F.Kassad
KiCo a écrit :
F.Kassad a écrit :
KiCo a écrit :
à propos des modeles relic ( enfin je suis pas sur)

j'ai bloqué devant le prix d'une SRV tribute l'autre soir en passant devant la vitrine d'un shop ( Royez Music pour les lillois qui connaissent, pas terrible d'ailleurs ce shop...)
Relic ou tribute, je suis plus sur du nom, une "guitare vieillie", et bin franchement qu'est ce que c'est moche une fausse guitare vieillie...

Pour la modique somme de??? A votre avis?

Si c'est la SRV copié sur la vraie number one, c'est dans les 10 000 € je crois.

dans le mille! 10 000€
C'était précisé qu'il n'en existait que 100, et 5 en France... mais meme s'il n'y en avait qu'une au monde je donnerais pas 10 000€ moi!!!

Et oui. Je ne mettrais même pas 10000€ pour la VRAIE number one, même si j'en avais les moyens.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Earxtacy
c'est pas beaucoup c'est meme pas le loyer d'un ministre
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 17 Fév 2005, 14:51
ptitdinosaure a écrit :
Compte supprimé a écrit :
la strat SRV c'est:
- un très bon manche, pas trop épais mais pas trop fin
- des frettes jumbo, moi je suis pas fan
- une touche avec un radius élevé, très sympa
- une lutherie excellente, très resonnante
- des micros merdiques
- les initiales de l'autre clown gravées sur le pickguard

en changeant le pickguard et les micros ça peut faire une super guitare.

L'autre clown, comme tu dis, est l'un des plus grand guitariste de blues de tout les temps, il a influencé des tas de guitaristes, et toi

Non, sérieusement les gars, quand vous aimez pas un artiste, pensez qu'il y en a d'autres qui adorent, alors se serait bien d'émettre juste vos opinions personnels et pas des pseudos insultes à la con, merci

un "SRV MUSIC" loverméganfanidolatreurdeoufmaladedelamortqui tue

j'adore quand des mecs qui viennent de nulle part et qui n'ont très surement jamais fait un disque de leur vie, se permettent de tailler un costard a des musiciens comme SRV, je trouve ça délirant
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Le²Ck+
+1 moi j'ai une tite question quelle est le profil du manche de la Strat SRV signature????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
kinp dyolf
Moi je la la trouve definitivement classieuse s'te Strat...

Maintenant niveau esprit du modele sa vaudra jamais l'original de SRV lui meme.......

Enfin on peut toujours la lancer dans tout les sens et faire du skate dessus, mais j'aurais bien voulu avoir ma strat SRV bousillée par SRV, lui meme...

Mais sinon qqun a dis que les micros etaient degueu, nan?...donc elle a un son tout pourri?
Le²Ck+
mais non les micros son super n'écoute pas ce qu'il dis......ce sont des super micros qui vont super bien pour un son bluesy voila lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
kinp dyolf
leekarbonat a écrit :
mais non les micros son super n'écoute pas ce qu'il dis......ce sont des super micros qui vont super bien pour un son bluesy voila lol

Nan!! promet!!! ce son un peu bluesy-crado (c'est pas pejoratif, hein!) propre a SRV que j'aime temps? ...

si j'en avais j'saurais quoi faire de mon argent....
Le²Ck+
bien les micros texas special si=ont super tu peut y aller le son est propre a SRV si tu attaque vraiment les cordes j'ai trouver sa quand j'ai essayer la bete pour avoir du SRV faut attaquer.....

o put1 la rime d'enfer que je vien de sortir la

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
j'adore ta strat SRV doctor D c'est mon reve de faire sa,des que j'ai ma strat 62' RI je le colle un pickguard noir heu tu la acheter ou au faite????

8) Leekarbonat Inside 8)
DOCTOR D
leekarbonat a écrit :
j'adore ta strat SRV doctor D c'est mon reve de faire sa,des que j'ai ma strat 62' RI je le colle un pickguard noir heu tu la acheter ou au faite????

a un collectionneur Lyonnais, c'est une Strat 1975 (normalement) qui me sera remise par ma douce le 13 mai prochain pour mes 30 ans !!! tout est d'origine sauf le sillet et les mecaniques, elle rock a 20000 % (bon d'accord c'est pas le son blues de celle de SRV...).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Le²Ck+
ah cool une strat de 73 sa doit donner sa et le pickguard noir et blanc sa ce trouve ou????partout non?

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
leekarbonat a écrit :
ah cool une strat de 73 sa doit donner sa et le pickguard noir et blanc sa ce trouve ou????partout non?
de 75 dsl

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...