Fender SRV

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
moi57 a écrit :
que pensez vous des micros du pack 54 custom shop je possede une srtat 54 reissue et jaimeré avoir un avis sur c micro avant d eventuellement les installé

Tu as quoi comme strat exactement ? une 54 reissue ? c'est pas une 57 plutot ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
F.Kassad a écrit :
moi57 a écrit :
que pensez vous des micros du pack 54 custom shop je possede une srtat 54 reissue et jaimeré avoir un avis sur c micro avant d eventuellement les installé

Tu as quoi comme strat exactement ? une 54 reissue ? c'est pas une 57 plutot ?

C'est peut etre une Jap...donc 54..
F.Kassad
Ah oki.
Je trouve rien sur le site de Fender, c'est normal alors ?
Parce que sinon, c'est la 1954 custom Shop du 50th anniversary, et la je voyais pas l'interet de changer les micros...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
F.Kassad
MrClean a écrit :
F.Kassad a écrit :
Ah oki.
Parce que sinon, c'est la 1954 custom Shop du 50th anniversary, et la je voyais pas l'interet de changer les micros...

Regarde ces une comme ça...

http://freespace.virgin.net/jo(...)1.jpg

L'est bien jolie. Une sunburst 2 tons j'adore (mais ca ce voit je pense...)
Et c'est une jap ca donc ?
Yas pas quelques part un site web ou toutes les Fender Japon sont repertoriées ?
MrClean
  • MrClean
F.Kassad a écrit :
MrClean a écrit :
F.Kassad a écrit :
Ah oki.

Regarde ces une comme ça...

http://freespace.virgin.net/jo(...)1.jpg

L'est bien jolie. Une sunburst 2 tons j'adore (mais ca ce voit je pense...)
Et c'est une jap ca donc ?
Yas pas quelques part un site web ou toutes les Fender Japon sont repertoriées ?

Oui,c'est una jap....et elle vient du site la....

http://freespace.virgin.net/jo(...)man4/
F.Kassad
Je suis trop nul, je connais ce site en plus.

Ca fait un bout de temps que je me dis que ma prochaine Strat sera une japonaise. Je n'en entend que du bien, et j'aimerais bien me faire ma propre idée.

Ps, le monsieur parle de 54 reissue, la c'est une 50'... pfiouuuu on s'y perd !
Perfect Tömmy
Citation:
C'est ce que je viens de faire, et c'est excellent. Je ne regrette pas :
https://www.guitariste.com/for(...)texas

T as donc mis des Texas Special ? Excellent choix ! Mais pour ma part, je pense que je changerai les micros pour des Fralin Vintage Hot, car j'ai pu entendre des samples... et Miam !
F.Kassad
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
C'est ce que je viens de faire, et c'est excellent. Je ne regrette pas :
https://www.guitariste.com/for(...)texas

T as donc mis des Texas Special ? Excellent choix ! Mais pour ma part, je pense que je changerai les micros pour des Fralin Vintage Hot, car j'ai pu entendre des samples... et Miam !

oui, j'ai ecouté des samples de ceux la aussi. En fait, j'ai ecouté des samples d'un peu de tout. Mais ca reste limité, et tu n'es jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Pour ma part, j'ai donc pus tester ces fameux Texas special. Et je les trouve excellent, par rapport à ma "quête" du son, de mon son.
Ils claquent bien, ils ont une sonorité bien chaude je trouve, pas criarde.
Et je trouve même qu'ils ont un niveau de sortie un peu plus elevé (ce qui doit être le cas d'ailleurs).
Parfait pour moi donc, j'ai fait une bonne pioche en ce qui me concerne.
J'aime leur "son" tout simplement. Cette sensation quand tu grattes et tires tes cordes et que le son qui sort d eton ampli correspond à ce que tu veux qu'il sorte...

Des que tu met tes Fralin, fais nous partager tes impressions...
DarKBeN
MrClean a écrit :
jery a écrit :
ouai super samples ,felicitation ,le son j'ai adoré aussi ,tu as des micros Texas Special c'est bien ca ?
Et comme ampli c'est quoi ,donnes nous le detail de ton enregistrement plz ,merci et encor bravo

Merci c'est sympa de ta part.....
C'est Strat(position intermédiaire) direct dans l'ampli.....mais l'ampli j'ose pas dire ce que c'est.....

Aller jme lance.....un Ampli Transistor,valvestate 8280....

Voila tu sais tout.....

Ha j'me disais que ça me rappellait le grain Valvestate

Oui oui j'ai un Valvestate 8080 et je le cache pas

J'ai une Ibanez SB70 Custom Made et le son clair est excellent même si ça reste du transistor.

Il me reste plus qu'à créer la fondation contre la discrimination des Valvestate
MrClean
  • MrClean
DarKBeN a écrit :
MrClean a écrit :
jery a écrit :
ouai super samples ,felicitation ,le son j'ai adoré aussi ,tu as des micros Texas Special c'est bien ca ?
Et comme ampli c'est quoi ,donnes nous le detail de ton enregistrement plz ,merci et encor bravo

Merci c'est sympa de ta part.....
C'est Strat(position intermédiaire) direct dans l'ampli.....mais l'ampli j'ose pas dire ce que c'est.....

Aller jme lance.....un Ampli Transistor,valvestate 8280....

Voila tu sais tout.....

Ha j'me disais que ça me rappellait le grain Valvestate

Oui oui j'ai un Valvestate 8080 et je le cache pas

J'ai une Ibanez SB70 Custom Made et le son clair est excellent même si ça reste du transistor.

Il me reste plus qu'à créer la fondation contre la discrimination des Valvestate

Aller arrete,si je ne l'avais pas dis..........
DarKBeN
Oui mdr si tu l'avais pas dit j'aurai jamais reconnu c'est vrai, mais après que tu l'ai dit j'ai fait "Ha ouaaaai c'es vraaaaai"

Faut dire aussi que j'ai jamais gouté le son "lampes", je sais même pas si je saurai faire la différence entre les 2 !
F.Kassad
Pas de honte à avoir. en 94 ou 95 je sais plus, je m'etais acheté un Valvestate 8080 aussi.
Qui a tres mal vieilli d'ailleurs. il doit trainer en piece detacher dans ma cave.

Maintenant, j'ai un VOX AD60VT, tres bien. Si je pouvais, je prendrais un "vrai" à lampe, mais en appart... ca ne le fait pas. (j'ai deja gouté au son lampe en studio de repete, et c'est clair que ca le fait.)
Perfect Tömmy
Citation:
Des que tu met tes Fralin, fais nous partager tes impressions...

Il faudra d'abord que j'achète la Strat'... Mais promis, je vous en parlerai ! et oui, je pense déjà à changer les micros, mais il faut admettre que les micros des American Series manquent de caractère... C'est d'ailleurs leur seul défaut, je trouve (dans cette gamme de prix, bien sûr).

Les Texas Special sont vraiment très bons, et leur niveau de sortie force le respect. Un de mes amis en a justement doté son American Series, et le changement est stupéfiant : la guitare a vraiment acquis une personnalité indéniable... Je pensais faire de même, mais je me rends compte que je recherche en fait un son plus "smooth", plus harmonique : les Fralin VH semblent très adaptés, pour ce que j'ai pu en entendre...

Wait and See !
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 09 Fév 2005, 21:11
oui il sagit d une strat 54 reissue japon de 1984

En ce moment sur guitare électrique et Fender...