Golden Luigi a écrit :
wagins00 a écrit :
bbbobb a écrit :
93Euros sur DV247 le ki par contre impossible de mettre la main sur le cendar....ça s'appel comment en vrai?
Bridge cover
Pour la différence de prix , vaut mieux prendre chez Thomann
j'me suis gouré dans le prix, le cendar, c'est 13,90€, pas 18
http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm
J'en ai pris un aussi pour ma Baja.... j'ai bien fouillé, je n'ai pas trouvé de cendrier moins cher
J'en ai mis un (commandé chez Thomann) sur ma Baja, pratiquement dès que je l'ai achetée. Pour le look bien sûr mais je me suis apperçu que celà avait aussi une incidence sur le son du micro aigu, c'est très dans la nuance, vous me donnerez votre avis.
Sinon il s'adapte bien mais passe juste juste au niveau du pickguard, il faut forcer légèrement pour qu'il se positionne bien.
Ouai, en fait, j'avais remarqué cette nuance de son avec le cendrier sur ma strat CS66', donc je me suis dis d'essayer sur mes tele (Baja et RW, je pensais que ça ne se monterais pas sur la Lite ash, mais finalement si, j'aurais du en prendre 3....;
Bref, petit colis Thomann reçu aujourd'hui, cendrier tel quel installé sur ma Baja, avec un p'tit sticker "pin'up vintage cowboy", bref, magnifique maintenant (mais c'est très perso
), et finalement juste un p'tit coup de papier de verre assez fin a suffit pour bien ternir le cendar de la RW.... donc nickel pour le look (je vous mets des tofs dans la semaine)
En revanche..... j'aimonté les micros Nocaster, et le micro bridge ne fonctionne pas
, donc pas de "vrai" essais avec le micro manche, j'ai pas perdu de temps avec ça, j'appelle Thomman Lundi pour un retour aujourd'hui c'était trop tard, donc vraiment déçu pour l'instant quand aux micros..... suite à la prochaine livraison