***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
tetsuo_fr a écrit :
pas donné effectivement... vu le nombre de micros boutiques déjà très courus sur le marché, mieux vaut qu'ils soient excellents...

VU ce qu'en Totoleboss les HetpCat sont assez monstrueux en ce qui concerne les telecaster
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
pas donné effectivement... vu le nombre de micros boutiques déjà très courus sur le marché, mieux vaut qu'ils soient excellents...

VU ce qu'en Totoleboss les HetpCat sont assez monstrueux en ce qui concerne les telecaster

Oui, d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai découvert cette marque
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
Idem pour moi
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Je me joint au club car j'en ai une (la Télé Blonde) Je la trouve nettement mieux réussie que la Strummer...

Niveaux son, je suis plutôt surpris, elle sonne trés bien "à vide" et branchée dans mon Bassman 59 LTD ou dans un de mes autres amplis, elle sonne vraiment bien. J'ai des guitares bien plus onéreuses mais j'aime quand même beaucoup celle-ci.

De toute manière, c'est un question de goûts et c'est tellement subjectif que cela ne se discute pas, même si la critique est facile...

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
bbbobb
  • bbbobb
Bienvenue au Club
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 23 Mar 2009, 10:09
ca y est les gars j'ai la miennes je fait que joue depuis samedi non stop avec je la post alors tout d'abord voici les photos

[/u]
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

gexxe
  • gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le 23 Mar 2009, 10:10
review a venir demain ou cette aprem videos + ecrit

bbbobb
  • bbbobb
Excellent tout ça un peu de strat fait pas de mal
Guyanaju
comment est l'action (car vraiment très haute sur le modèle que j'ai essayé) ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
gexxe
  • gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le 23 Mar 2009, 15:11
tres tres tres haute je vais changer ca prochainement avec les cordes qui sont trop grosse pour moi je pense pas que ce soit du 10-46

Guyanaju
je sais pas si le ch,angement de cordes suffira à baisser l'action, ce qu'il lui faudra sans doute c'est un bon réglage...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Bad Monkey
Le profil V de la Strat 50's est vraiment tres prononce ou pas? La noire me branche beaucoup...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
gexxe
  • gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le 23 Mar 2009, 18:16
par changement de cordes j'entend aussi reglage complet harmoniques, manche et vibrato

par contre j'ai voulu m'enregistrer sur fender pour pouvoir beneficier de la garantit de 5 ans de la marque mais le probleme c'est que je n'est pas eu la reference ils ne l'on pas noté sur mon certificat

je peut faire comment pour pouvoir l'avoir

les appellés?

leur envoyer un mail?

Golden Luigi
Bad Monkey a écrit :
Le profil V de la Strat 50's est vraiment tres prononce ou pas? La noire me branche beaucoup...

Non, il se sent bien sûr (c'est un soft V) mais on est loin des vieilles strat originales où le V était prononcé...
Je te conseille quand même d'essayer avant, les manches en V ne plaisent pas à tout le monde, par contre quand on aime on devient vite accro.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Bad Monkey
Merci, par chez moi ils ont toutes les RW sauf les 50's... Comme on me la fait au meme prix que DV247 j'hesite un peu!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Golden Luigi
Bad Monkey a écrit :
Merci, par chez moi ils ont toutes les RW sauf les 50's... Comme on me la fait au meme prix que DV247 j'hesite un peu!

Essaie alors une '50 Classic série Mexico, c'est même manche. Par contre pas du tout les mêmes frettes et ça change complétement les sensations (vintage sur la Classic et Jumbo sur la RW...faute de goût à mon avis mais c'est comme ça...).
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare et Fender...