***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
Je me rencarde et je vous dis ça

AH, ouai, ça m'interresse aussi , le bakélite relic est , je voulais le prendre chez Custom Shop, mais neuf.... ça aurait un peu juré quoi....

Je suis preneur si t'as le prix du bakélite relic
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 19 Fév 2009, 18:39
ca y est test avec un ampli anglais effectuer plus precisement un orange ad30 et mon choix est fait je serait posseseur de cette petite marveille de pelle surement la semaine prochaine je mettrais un accompte dessus et economiserais pour pouvoir me la payer au plus vite je vous tiens au jus
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier
Bon, je ne savais pas trop où mettre ça, et comme je suis un peu jaloux de ceux qui ont une Road Worn parce que j'ai pas les moyens de m'en payer une, j'ai décidé de polluer un peu ce topic, bref tout ça pour dire que l'on peut trouver des réalisations intéressantes pour pas beaucoup plus cher, si l'on désire un peu se démarquer ; chez Circa Relics par exemple, j'ai un faible pour les Strat des 70', et particulièrement pour ce modèle:

http://cgi.ebay.com/Vintage-Fe(...)A1205|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
gexxe
  • gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le 20 Fév 2009, 07:57
ben c'est plutot simpa ce qu'ils font mais bon le custom shop fender abuse aussi sur les prix quoi mais bon c'est pas le sujet

mais bon moi non plus j'ai pas les moyens je part vraiment de rien pour ma rw

mais je vais economiser a mort pour m'en payer une et puis pour pas cher tu peut avoir une classic player qui est deja super cool

Little Wing 78
C'est pas degueu ce qu'ils font
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
effectivement assez sympa!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
Je sais pas si vous avez vu ce topic mais pour les télécasters c'est :
THE topic des bonnes adresses

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Guyanaju
télé 50, strat 50 et 60 en test vidéo sur le dvbd accompagnant le guitar part de mars. Test intéressant et ça permet de voir les guitares autrement qu'en photo. La 60's et la télé me font de plus en plus d'effet...

Pour résumer, pas grand chose à redire dans le test si ce n'est un point faible au niveau des frettes qui dépassent un peu sur le bord supéruieur du manche. Pour le reste il y est dit que c'est une bonne gratte avec de bons micros...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
totoleboss
le lien ne marche pas chez moi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Guyanaju
totoleboss a écrit :
le lien ne marche pas chez moi

moi non plus.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
lostever
@bbbobb : Y aurait possibilité de mettre la tof de la
Strat '50 de Golden Luigi en p1 ?
Parce que c 'est vrai quoi ! On va finir par croire que c le TELE RW User's Club !!!

->
totoleboss
lostever a écrit :
@bbbobb : Y aurait possibilité de mettre la tof de la
Strat '50 de Golden Luigi en p1 ?
Parce que c 'est vrai quoi ! On va finir par croire que c le TELE RW User's Club !!!

->

ah bon ?
il existe d'autres guitares que la telecaster ?

Mouais c'est On a deja essayer de me le faire gober
ca marche pas avec moi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bbbobb
  • bbbobb
toutes mes excuses.
Tout est corrigé!
Golden Luigi si tu veux faire une review détaillé de ta strat, je suis preneur
gexxe
  • gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le 20 Fév 2009, 15:00
moi j'en ferais une de la mienne des que je l'aurais donc je te tiendrais au jus bbbobb je ferait une videos aussi

bbbobb
  • bbbobb
excellent!

Perso j'attends que la mienne soit réglée aux petits oignons pour faire un sample potable
lostever
T1 ... La Strat '60 est à 800 euros chez DV là ... Et c'est sans compter l'augmentation generale de Fender pour le mois de mars.....
Vais pt etre faire chauffer la CB pour une RW '60 avt la fin du mois du coup.. ( Bah quoi ??? Je cherche un pretexte pour l'annoncer à ma femme....)

En ce moment sur guitare et Fender...