***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
@ Totoleboss: Effectivement, je pense être tombé sur une EXCELLENTE Baja, trsè légère et un son incroyable, branchée et débranchée

@tous les autres: vous me rassurez quand au poids de vos tele, je pensais être tombé sur la plus lourde du lot , en fait non , bon, ba l'upgrade de micro est définitivment necessaire, les SD de ma Lite ash sont bien plus précis avec le même type de rondeur, et le micro Bridge claque bien plus aussi.....( et ces micros ne sont pas au top non plus )

Bon, je fini de payer le valve sénior (En 3 fois s'il vous plait), et je claque les Hepcat
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
totoleboss
tu ne vas pas le regretter
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
totoleboss a écrit :
bbbobb a écrit :
Ah oui à noter que mon potards de volume est tout sauf linéaire. Il me coupe tout alors que je suis même pas à la moitié de la course...va falloir que je regarde ça de prêt parce ça gêne un peu.

ben voilà le genre de petite modif pas chere a faire sur les guitares : potard logarithmique avec un petit condo empechant la perte d'aigu quand tu l'utilises cout de l'operation : 3€ euros

c'est clair!

Sinon j'ai psée la mienne...3kg je trouve...mais bon vu la balance, je table plus sur 3,5 3,7 Kg à vérifier sur une balance plus précise.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Bad Monkey
J'ai testé ce jour les strats et les Teles, c'est du tres bon boulot , rien à redire concernant le relicage, c'est tres bien fait, sauf sur la Tele blonde à la 12 case le relicage bizarre, un trait vertical parfaitement droit, faut m'expliquer comment c'est possible une telle usure... Je l'ai pesé avec le vendeur et on a trouvé 3, 4 kg, la Strat OW 3,2 kg, pas tres lourdes, cool!
Les manches sont tres agreables, je n'acheterai jamais une road worn a cause des frettes qui ne me plaisent absolument pas, dommage...
J'ai vraiment apprecié la Strat 60 blanche, tres beau relicage comparé a une Strat CS que j'avais à coté, honnetement il y a tres peu de differences au niveau du look, c'est tres semblable, apres j'ai branché les deux et là... c'est plus le meme monde mais bon ça se comprend aussi.
J'etais parti surtout pour la Tele blonde et à la fin j'ai craqué pour la Strat 60's, enfin, j'aurais craque si il n'avaient pas collé dessus ces foutues frettes.
Sinon dans l'ensemble c'est une excellente serie tres prometteuse, les deux faiblesses sont les micros un peu faibles, mais c'est un peu personnel aussi, et les frettes anachroniques et pas tres bien finies sur le bord de la touche.
J'ai hate de voir ce qu'ils sortiront ces Mexicains pas si cons...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
tetsuo_fr
et hop, pesée, la mienne fait 3.0 kg ! et la balance est juste)
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 19 Fév 2009, 08:38
salut les gars

je vais bientot faire partie du club j'ai craqué sur une strat 60 en white miam miam

mais par contre pour vos 50 le micros manche est t'il plus brillant que le micros centre?

sinon c'est peu etre du au fait que l'ampli etait devant ma tete et mes oreilles et que c'etait un blues junior?

je peut corriger ce probleme si je fait remonte le micros avant le l'acheté?

la difference des manches entre la 50 et la 60 et si enorme que ca?
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
bbbobb
  • bbbobb
ah enfin un nouveau compatriote avec une strat!
Golden Luigi va se sentir moins seul
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
gexxe
  • gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le 19 Fév 2009, 09:26
oui elle ma laisser une bonne impression je suis vraiment tomber amoureux malheureusement l'acquisition de cette merveille est sur mais la date reste incertaine comme c'est la guitare de mes 20 ans elle sera dans ma config entre demain et le 5 mai (date de mon anniversaire) donc voila

un changement de cordes un reglage vite fait et hop c'est partie let's rock

sinon j'ai eocuté des samples et le micros manche semble plus criard que le micros centre donc je reglerait ca en changeant ce micros ou en jouant avec le tones

bon ej vous tiens au jus avec review video des que je l'ai et biensur un test sur mon matos
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

Little Wing 78
Ca y'est, tu as trouvé la porte du club? Bien, bien tout ça.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
J'ai bien envie de lui coller ça à la mienne

ou celui la en bakelite

Merci à Hiflyer pour le lien
www.monsterrelic.com
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
ah effecitvement pas mal. Par contre impossible de trouver les prix...
totoleboss
Mmmm quand meme, je la joue enormement et malgrés les petits defauts facilement corrigeable, elle est quand meme super sympa cette pelle. Une vraie reussite je trouve, tres certainement LE coup d'éclat de fender de ces 10 dernieres années un vrai bonheur, les joie de ne pas avoir l'impression d'avoir une guitare en bois de cagette et meme si c'est le cas, leur talent est de bien la cacher :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Little Wing 78
bbbobb a écrit :
ah effecitvement pas mal. Par contre impossible de trouver les prix...

Mon revendeur bosse avec le distributeur pour la France, je lui passerais un coup de fil pour lui demander les tarifs. Le p'tit PG noir devrait bien le faire sur ma blonde

bbbobb
  • bbbobb
Cool merci
Little Wing 78
Je me rencarde et je vous dis ça

Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
Je me rencarde et je vous dis ça

AH, ouai, ça m'interresse aussi , le bakélite relic est , je voulais le prendre chez Custom Shop, mais neuf.... ça aurait un peu juré quoi....

Je suis preneur si t'as le prix du bakélite relic
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare et Fender...