J'ai testé ce jour les strats et les Teles, c'est du tres bon boulot , rien à redire concernant le relicage, c'est tres bien fait, sauf sur la Tele blonde à la 12 case le relicage bizarre, un trait vertical parfaitement droit, faut m'expliquer comment c'est possible une telle usure... Je l'ai pesé avec le vendeur et on a trouvé 3, 4 kg, la Strat OW 3,2 kg, pas tres lourdes, cool!
Les manches sont tres agreables, je n'acheterai jamais une road worn a cause des frettes qui ne me plaisent absolument pas, dommage...
J'ai vraiment apprecié la Strat 60 blanche, tres beau relicage comparé a une Strat CS que j'avais à coté, honnetement il y a tres peu de differences au niveau du look, c'est tres semblable, apres j'ai branché les deux et là... c'est plus le meme monde mais bon ça se comprend aussi.
J'etais parti surtout pour la Tele blonde et à la fin j'ai craqué pour la Strat 60's, enfin, j'aurais craque si il n'avaient pas collé dessus ces foutues frettes.
Sinon dans l'ensemble c'est une excellente serie tres prometteuse, les deux faiblesses sont les micros un peu faibles, mais c'est un peu personnel aussi, et les frettes anachroniques et pas tres bien finies sur le bord de la touche.
J'ai hate de voir ce qu'ils sortiront ces Mexicains pas si cons...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum