lokrian a écrit :
Vinz416 a écrit :
Samu15 a écrit :
Punaise, la Jag P90 est à 299 € chez Thomann ou Musicstore.
. La Marauder aussi (uniquement chez le second, y en a plus chez Thomann). Du coup ça fait du Fender moins cher que certaines Squier.
Super prix !! Si j'avais pu avoir la tele à ce prix, j'aurais été encore plus heureux !!
mouai , j'ai testé la télé thinline :
c'est du gros squier avec des micros un peu mieux.
dommage qu'il y ai marqué "fender" dessus.
et tu aurais voulu qu'il soit marqué quoi dessus?????????? EPIPHONE????? en quoi cela peut il etre degradant que FENDER decide de sortir une serie made in china a partir du moment ou les guitares sont correctement finies et en plus qu'elles sonnent,une fender c'est pas systematiquement une guitare a 2000euros!!!!!!
je fais ouvertement le pari et devant quiquoncque que si ces modern players etaient bagdées USA personne n'y aurait vu que du feu et on en ............parlerait beaucoup plus!!!!!! les detracteurs n'admettront jamais que fender c'est autre chose que USA ou MEX.
ca restera un eternel dilemme,j'ai eu la chance de jouer de tres belles et bonnes strats et teles ca fait plus de 25ans que je gratte et que j'ai la passion des guitares;et je garantis que la difference n'est pas ENORME,seule la qualite des bois en premier lieu differe,bon apres l'accastillage superieur rentre en jeu mais pour environ 1000 euros d'ecart si on veut chipoter ,surtout quand on a un budget pas specialement consequent,y a vraiment avec cette serie de quoi se faire plaisir.
voila c'etait mon coup de gueule,ca fait plus d'un an que j'ai ma strat elle en a fait des repetes et des concerts,et toujours aussi presente qu'au premier jour