Tyrt a écrit :
Perso, j'ai testé une jaguar vite fait au mag' près de chez moi, on voyait pas la différence avec la mexicaine du même style à coté.
J'ai plutôt bien aimé même si je trouvais que ça manquait de sustain par rapport à une petite vox au même prix, que j'avais essayé avant.
Mais c'était nickel niveau finition et les micros donnaient bien(essayé dans ht-20 C).
Donc ça doit être bien sympa, est-ce mieux qu'une Mex? Ca serait plutôt ça le débat non?
est ce mieux qu'une mex????????
le but du jeu a mon sens n'est pas de savoir si c'est mieux qu'une mex,mais surtout voir si la guitare convient sachant que le prix est voisin d'une mex.
sachant que ces MP sortent de l'usine ou sont fabriquées les squiers classic vibe,qui tres plebiscitées ont la reputation de tenir tete aux MEX,si en plus fender y a mis son grain de sel toute proportion gardée ca veut tout dire.
au debut j'etais parti pour une mex mais les coloris ne me convenaient pas,toujours les grands standards..... et de plus les MP sont equipées en HSS,c'est ce qui m'a aussi seduit,pour un son plus "gros et rond" et je n'ais pas ete decu loin de la,quant a la couleur tres particuliere silverburst pour la mienne,je trouve ca tres reussi,j'ai change le pickguard pour un white pearloid,le rendu est superbe,et paroxisme pour quelques dizaines d'euros de moins avec une finition irreprochable
voila ce que je peux t'en dire