yun_clive a écrit :
Yo Burt, j'avais testé une squier strato comme toi. C'était plus la version classic vibe il me semble. Et effectivement, elle était niquel, très propre (et pas de soucis de vernis moche comme sur la modern player) pour le taro bien sûr.
J'ai du mal avec les guitares à vibrato (autre blocage psychologique, décidément), et j'ai pas trop l'utilité d'une guitare de ce type, mais c'était vraiment un modèle et une séance d'essai sympas.
J'ai bien envie de comparer les deux ce week end. J'espère juste ne pas préférer la CV à ma nouvelle Modern Player
J'ai vu des modèles Fender assez étonnant en boutique, notamment une Mustang "spéciale" avec deux HB type Gibson, un genre de killswitch, finition très "moderne" (mega flashy le vernis, genre pomme d'amour) en candy apple red.
J'ai pu apprécier le design de la Marauder également. Je n'ai pas été scotché par la version en noire, mais en lake placid blue qui sait
, je ne l'ai pas essayée... il y avait la tele thinline MP en P90, jolie à regarder mais une ouïe sur une tele très peu pour moi
En tout cas pour avoir un peu plus joué sur ma strat, je confirme que c'est un achat très satisfaisant pour son prix! (et à mon avis un poil au dessus des STD Mex).
Put forth the proposition