Fender Masterbuilt, Peux-t'on y croire ? mieux que du CS ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Moufley a écrit :
Salut ! Je voulais savoir si y'avait un luthier masterbuilt chez Fender qui soit moins coté que John Cruz ou autres et donc faisant des grattes un peu moins onéreuses, mais avec une qualité équivalente, voyez-vous

Merci pour vos réponses

euh, en fait ils sont tous coté mais le truc c'est que le fleurons de la masterteam, lorsqu'ils font des grattes sont beaucoup plus demandé.

essai de chercher en occaz si tu te prend une masterbuilt, j'éspère que tu ne cherche pas un rapport qualité prix...

essai de regarder le visuel du relic. ils ont chacun leur pate, et a ma connaissance, il y'en a pas de mauvais.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
StevieREddy
Moufley a écrit :
Salut ! Je voulais savoir si y'avait un luthier masterbuilt chez Fender qui soit moins coté que John Cruz ou autres et donc faisant des grattes un peu moins onéreuses, mais avec une qualité équivalente, voyez-vous

Merci pour vos réponses

Warmoth

Je sais je .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
soopajeanmi
Moufley a écrit :

Merci pour vos réponses

Aussi bien, mais moins cher...??

Chez fender: regarde l'occase. Mais par définition les masterbuilt sont chères, Fender n'a aucun intéret à les brader.

Sinon, il y a d'autres constructeurs...Les builders de strat ou de tele haut de gamme facon vintage ca ne manque pas.

Pour prendre cependant un exemple, les Nash que j'ai pu essayer étaient agréables et confortables, mais pas au niveau des bonnes Masterbuilt que j'ai pu jouer.
Moufley
Ok non mais j'avais cru comprendre que certains ont pu avoir des masterbuilt de M. Fressler pas trop chères... Aujourd'hui inachetables

C'est pour ça je me demandais si à l'époque ce Masterbuilder était moins connu et donc un chouia moins cher !

Mais peut-être qu'aujourd'hui ils sont tous connus
Invité
  • Invité
Moufley a écrit :

Merci pour vos réponses

non mais certains modeles sont moins chers comme les hybrides ou les couleurs moches mais çà depend pas du builder , c est quoi ton budget j en ai vu quelques unes pas très chères , après tu peux dejà tenter les teambuilt serie speciale comme les heavy relic une super serie aussi
Moufley
A vrai dire je n'ai pas de budget précis, de toute manière jamais je n'aurai 5000€ pour une guitare

Juste par curiosité, mais si j'en voulais une je me tournerais vers l'occasion, c'est la seule solution...
Moufley
Je verrai quand j'aurai le budget, mais bon en tant qu'étudiant ça peut être long
Moufley
Mais merci pour le lien, j'retiendrai quand je pourrai acheter
Invité
  • Invité
en même temps à 2000 tu va avoir du mal à trouver ou ce sera une bouse
Moufley
Mais je n'en doute pas ! Je sais bien que les bonnes choses ont un prix ! Malheureusement comme j'l'ai dit en tant qu'étudiant, les fonds montent assez lentement
Invité
  • Invité
pas besoin de masterbuilt alors tu te fais du mal en venant ici ce forum est mauvais pour les finances
Moufley
Ahaha c'est pas du mal que je me fais, c'est du supplice

Mais j'aime toutes ces beautés, et le prestige ça m'attire
Earthworm Jim
darko_parrain a écrit :
en même temps à 2000 tu va avoir du mal à trouver ou ce sera une bouse

mais il peut se trouver une bonne team built sans souci.
quand on est étudiant ça suffit. les masterbuilt ce sera quand tu sera papa...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Moufley
J'demanderai ça en cadeau de mariage

En ce moment sur guitare électrique et Fender...