Antoine C. a écrit :
Bon écoutez, c'est simple.
Je viens ici sur ce site depuis des années maintenant pour partager des expériences.
Si à la base, le luthier chez qui je vais depuis 10 ans est une brêle, moi un mec qui ne vient sur ce forum pour "m'acharner contre les MB", et soit disant faire passer ma guitare sur un forum pour des MB (en voilà une occupation!), pourquoi vous vous exprimez sur ce genre de topic? Parce que là le partage voyez vous, je le sens pas trop.
Je sens plutôt du jugement, mes propos sont simplifiés,et de la moquerie aussi...merci la modération.
Alors allez y , continuez à vous payer ma tête.
Vous aurez toujours le mot de la fin surtout si les modérateurs s'y mette. Et non, je ne suis pas un troll
J'ai même mon abonnement à vie à Glive depuis ses débuts.
Sur ce, continuez bien (ça me saoule grave)
C'est parce que je t'explique que Fender, comme toutes les marques versées sur le commercial, utilise des arguments marketing, que tu réagis de la sorte? C'est évident que ça marche comme ça pour tout: dès qu'on a un procédé de fabrication un peu meilleur, dès qu'on utilise des matériaux un peu plus onéreux, on ajoute la photo d'un vieillard frippé sur l'emballage, on monte encore un peu le prix et c'est parti! On est tous victime de ceci, parce qu'on n'a pas le choix (ou alors se tourner vers les petits artisans luthier, mais là leur prix sont élevé parce que leur rendement est plus faible).
Edit: ok malentendu. Bon ben reste alors