scoobysnack a écrit :
Anje a écrit :
scoobysnack a écrit :
Anje a écrit :
ok scooby, je vois; mais il faut avouer que quand tu écrits des choses comme:
scoobysnack a écrit :
...
Mes 3 cruz sonnaient comme des Squier....
J'ai juste vendu les 3 car elles etaient moins TOUT....
c'est assez fort à la lecture et ça met le doute
ça fait à la fois un jugement relatif et absolu
Le ricains disent 'green wood' pour toutes les nouvelles guitares....
C'est dire
Nothing like REAL DEAL
Mouais, mais ça c'est encore autre chose et point bien particulier.
Ce qui m'interpelle c'est dire d'un côté que la masterbuilt (on parlait de la HSS Cruz en l'occurence pour être précis) est top en soi, super intéressante, ne ferait pas "tâche" pour un autre type de son à côté de bonnes vieilles originales... et de l'autre dire que finalement la masterbuilt "sonne comme une squier" et "est moins tout" une fois que l'on a joué une bonne vieille... et bien je ne trouve pas ça très cohérant
Ou alors la HSS en particulier n'entrait pas en ligne de compte dans tes dires / comparaisons ci-dessus, mais là ce n'était pas écrit.
COMMENT TU PEUX SAVOIR TANT QUE tu n'as pas essayé????
j'ai eu les cruz
j'ai fait des commentaires
puis j'ai eu cette 64 en main
j'ai donc fait pas ICI de mes impressions....
Y A PAS a décortiquer mes propos pendant 2 plombes..
J'peux effacer mon intervention et faire comme si
je n'avais RIEN dis de cela si ça froisse quelqu'un
Euh désolé je ne comprends pas trop le sens de tes réponses, surtout par rapport aux faits exposés
je ne pense pas que quelqu'un soit "froissé"
ce n'est pas le point.
N'efface rien au contraire, chacun est libre de donner son avis et heureusement
Je redis juste simplement et sans aucun jugement ou agressivité aucune que je ne comprends personnellement pas très bien la logique entre tes différents messages / avis; je reprends juste pour clarifier peut-être l'exemple des conversations à propos de la HSS Cruz qui était l'unique guitare masterbuilt de l'affaire à laquelle je fais allusion - ensuite je m'arrête là sur cette discussion - ce type de modèle en particulier m'intéressant (étant depuis quelque temps à la recherche d'une superstrat):
- je t'ai demandé ton avis (par mp) à son propos, trouvant justement intéressant d'avoir ton avis sur ces guitares dans l'absolue et aussi surtout relativement par rapport à la bonne "player" vintage que tu as trouvée récemment, étant moi-même très amateur des bonnes vieilles "player" "vintage" qui sont ma "référence" en terme de feeling et plaisir de jeu;
- là tu me dis que la HSS Cruz n'a pas du tout à rougir de la vintage, qu'elle ne ferait pas pâle figure à côté en terme de feeling - plaisir de jeu et aurait tout à fait sa place; bien sûr avec un son / personnalité différents, le but n'étant pas d'essayer de sonner exactement comme une vintage originale avec ce genre de superstrat. Sa vente n'étant par ailleurs pour toi qu'avant tout une question de renflouer les caisses (ce qu'on peut comprendre aisément après un tel achat vintage, pas de soucis avec ça)
- hors quand je reviens sur ce topic par la suite quelques pages auparavant, je vois là que tu décrits les MB que tu avais comme "sonnant comme une squier" et "moins tout" entre autres par rapport à la vintage... ce qui pour moi n'est pas cohérant avec les commentaires que tu m'avais faits sur la HSS que je décrits au-dessus...
Donc voilà, je faisais juste une remarque sur pour moi ce manque de cohérance entre les différents avis / descriptions lus que tu avais faits à quelques jours d'intervalle, ça part pour moi un peu dans tous les sens...
Encore une fois sans aucun jugement / rancoeur particuliers de ma part et sans rapport avec tes ventes, la HSS en particulier - puisque je ne parlais que d'elle - ayant été de toute manière déjà vendues depuis quelques temps lorsque je t'ai demandé ton avis sur elle.
Bref, move on & enjoy ta nouvelle vintage
(et n'hésite pas à en poster une jolie photo ça fait toujours plaisir de voir ces belles)