scoobysnack a écrit :
guitare hero a écrit :
Je vais pouvoir tester quelques masterbuilt chez Boutique tone si J'ai de la chance, en particulier une tele Cruz qui me fais bien envie
J'ai une Tele cruz 51 à vendre
au cas ou....
bon et j oublie les autres pelles dont tu as fais des sujets dithyrambiques pour les vendre après
tu as denigré et denigre encore ma cunetto alors que tu m avais proposé une de tes pelles en echange que je ne voulais pas , bon passons cet episode
, que tu vende plus ou moins cher c'est pas le problême et je t accuse de rien moi, chacun est libre d acheter , sauf qu on est pas sur achat vente et pas mal viennent raconter des craks juste pour vendre leurs grattes , c est la meilleure pelle de leur vie toutes les semaines et j en passe
un peu d objectivité ne ferait pas de mal . tant pis si tu le prends mal ou d autres on est pas des hyppocrites de cour de collège . je peux m acheter une vintage quand je veux et tu le sais , bah en france les vintage en vente sont souvent plus pourries que les masterbuilt ou même une bonne squier . ( sûrement à cause du manque de reglages et des frettes pourries jusqu à la moelle mais pas que )