Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
j'ai hâte de voir tout ça, je rêve de pouvoir y faire un tour un jour

la grande conspiration du CS fera éternellement partie de ce topic je pense mais bon, ça anime au moins
t'en fais pas qu'y en aura un pour te dire qu'ils étaient en train de bosser justement parce qu'y avait une visite du public prévue mais que le reste du temps ils boivent du thé glacé sur les transats dans le parking et c'est des Mexicains qui font le boulot (ce qui rendrait le CS encore plus proche de l'usine Fender des 50's - 60's )

en attendant les "faux" sets d'Abby se négocient entre $550 et $700 actuellement et ça a pas fini de grimper. j'en ai deux donc merci aux cinq mecs qui imitaient sa signature.

le Road Show en septembre est sur Paris j'imagine ?
charlotounga
klawn a écrit :
j'ai hâte de voir tout ça, je rêve de pouvoir y faire un tour un jour

la grande conspiration du CS fera éternellement partie de ce topic je pense mais bon, ça anime au moins
t'en fais pas qu'y en aura un pour te dire qu'ils étaient en train de bosser justement parce qu'y avait une visite du public prévue mais que le reste du temps ils boivent du thé glacé sur les transats dans le parking et c'est des Mexicains qui font le boulot (ce qui rendrait le CS encore plus proche de l'usine Fender des 50's - 60's )

en attendant les "faux" sets d'Abby se négocient entre $550 et $700 actuellement et ça a pas fini de grimper. j'en ai deux donc merci aux cinq mecs qui imitaient sa signature.

le Road Show en septembre est sur Paris j'imagine ?

J'imagine ? Il ne m'a pas vraiment précisé le truc, mais en tout cas ça doit pouvoir se vérifier sur le site fender je pense ?
JaymZ07
Hâte de voir toutes ces photos également.

John Cruz est déjà venu chez Azema, donc pas forcément à Paris même si je me doute que ça sera sur la capitale
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
charlotounga
JaymZ07 a écrit :
Hâte de voir toutes ces photos également.

John Cruz est déjà venu chez Azema, donc pas forcément à Paris même si je me doute que ça sera sur la capitale

Yep, à mon retour en France à partir du 21 !
klawn
  • klawn
y a rien pour l'instant sur le site officiel
enfin en septembre ça m'étonnerait que je puisse y aller sauf si c'est un week-end à la limite.

t'as GASé au fait ou tu gardes quand même la SVL ?

hop...

klawn
  • klawn
j'sais pas, si je croise Fessler lors d'une future visite du CS je lui demanderai de l'améliorer
en plus il l'avait bien réussi sur la première version, mais là je sais pas trop ce qu'il a voulu faire. après quand tu la joues t'y penses plus
klawn
  • klawn
p'tain mais toi t'es un furieux fini

non celle-là est trop "personnelle" pour partir où que ce soit
puis bon accessoirement elle sonne donc y a pas de raison
klawn
  • klawn
c'est bon je l'ai commandé sur Amazon avec le dernier album de John Mayer et un flingue pour me tirer une balle après (mais ils en ont qu'à bille)
charlotounga

Ça sonne et c'est beau !!
Sinon non je n'ai rien gasé , parcequ'il n'était pas possible d'essayer les modèles haut de gamme sur place...(une abération)
J'ai simplement pu brancher une american vintage 65 dans un vibroking 20th anniversary...
Superbe ampli d'ailleurs !!
La guitare était très bonne aussi, j'ai été surpris par cette gamme
En revanche chez norman's rare guitars, j'ai complètement craqué sur une Gibson es 330 à un seul micro de 1960... Originale.
Si je devais revendre la SVL , ce serait pour acheter celle là ! Ce qui pourrait bien arriver d'ailleurs !
klawn
  • klawn
Ah ouais carrément d'une SVL à une 330

T'as pu approcher du lourd chez Norman's ? Ils ont l'air de garder tout le gros vintage à l'arrière

En ce moment sur guitare électrique et Fender...