KIRK HAM a écrit :
Faudrait arriver à faire un post avec tous les magasins en France qui en ont une.
se serait très intéressant en effet... car elles arrivent en France au compte goute...
et justement j'ai appris que le custom shop va revoir sa distribution (qui est des plus anarchique), en plaçant un nouveau keum qui va s'occuper de ça (c'est l'ancien boss de Guitar center, je me souviens plus du blaze )....
quand je dis que c'est anarchique, c'est que beaucoup de shop (ceux qui ont les reins le plus solide) aimeraient distribuer du custom shop Fender, mais ne le peuvent pas pour des questions géographique. Dans une grande ville par exemple (Bordeaux en l'occurrence), ils estiment qu'un seul dealer officiel est suffisant dans un périmètre de x kilomètres à la ronde...
Je tiens mes sources des gars de Prima corde à Bordeaux donc, qui se battent depuis des lustres pour distribuer du custom shop... Fender leur interdit sous pretexte que le dealer officiel, Guitar shop, est déjà dans le coin... mais ils ont bon espoir qu'avec ce changement de politique, les choses vont changer...
c'est une info qui reste à confirmer toutefois...
un JTM45 sinon rien...