Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
C'est leur site !
Le Tweed, c'est la vie.
scoobysnack
KIRK HAM a écrit :
Faudrait arriver à faire un post avec tous les magasins en France qui en ont une.

Pas besoins..
Ils sont 3 en france dont un pas repertorié sur le site officiel fender black1

scoobysnack
bigfilesystème a écrit :
... non 8! la SRV et réalisé par Jason Smith...

bon j'arrête, tant de Masterbuilt me donne le vertige...

Ou...y a une Srv jason smith?
scoobysnack
Don Guillermo a écrit :
Bonjour messieurs

Pardonnez mon inculture , ceci est-il bien une Team-built ?

http://cgi.ebay.ca/Fender-Cust(...)9e871

J' etais parti sur une Suhr , mais j' avoue que le prix ( et le look ) de cette Fender me font réflechir a deux fois !
Si ça sonne comme vous le dites , ce dont je ne doutes pas , je ne vais pas hésiter longtemps !

Pourquoi une teambuilt?
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Tu interprètes là ! C'est juste qu'on se demande ce qui te fait penser à une Teambuilt ?
Il me semble que les Custom Classic sont une gamme entrée de gamme récente du CS, avec des prix neufs dans les 1600/1800 USD.
Spinoo
  • Spinoo
Non vraiment t'es de mauvais poil
scoobysnack
Don Guillermo a écrit :
Donc la réponse est non

Merci pour ta sympathique réponse , j' ai bien préçisé mon inculture , donc j' arrive trés humblement et on me répond comme si j' étais un idiot

Trés classe scoobysnack

Je suis sur mon iPhone et pose juste une question
Je voulais faire court mais la prochaine fois je mettrais des gants ( de velour)
scoobysnack
Spinoo a écrit :

Oui, maman a pas voulue ce soir alors il est énervé.

Spinoo
  • Spinoo
scoobysnack a écrit :
Spinoo a écrit :

Oui, maman a pas voulue ce soir alors il est énervé.

Non mais là tu pousses trop
Earthworm Jim
j'ai l'impression aussi, je n'ai pas senti de moquerie particulière dans la reponse de scooby tu extrapole...

dit toi que quand une guitare a un aspect neuf, sauf quelques masterbuilt elle sont quasi toujours faite de serie come de la standard mais avec des bois en général meilleur et des finish et features qui sortent de l'ordinaire.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
scoobysnack
Don Guillermo a écrit :
Disons que je viens de passer 3 heures a lire les 50 pages de ce topic , et que malgrés mon QI de 125 il n' est pas facile pour moi de faire les differences dans les nombreuses nuances de la gamme ( et ça n' est pas clair non plus sur les sites web de Fender ) meme si pour vous elles semblent evidentes et criantes .

Je demande donc humblement un renseignement , rien de plus , rien de moins . Et je ne trouve pas de justification au fait qu' on me réponde mal pour autant .

Citation:
Il me semble que les Custom Classic sont une gamme entrée de gamme récente du CS, avec des prix neufs dans les 1600/1800 USD.

Voila une réponse polie et qui m' aide . C' est si compliqué scoobysnack ?

Un mec qui a un si de 125 comprend les réponses courtes.
Il adore ça même parce qu'il comprend vite

En ce moment sur guitare électrique et Fender...