therambosound a écrit :
J'ai pas tout lus et sa va surement paraître con ce que je vais te dire mais avant que ton pote achète sa gratte a 4000 ou 5000e dit lui de faire un tour au magasin du coin et de testé une strat 50 classic player
Alors certes c'est pas un morceau de bois vintage mais sa envoie.
Le magasin du coin, on y apprend beaucoup de choses, comme par exemple les Classic Player sont aussi bonnes que les Masterbuilt, le gars d'un Mag Music Jam m'a dit ça en me regardant droit dans les yeux, eh bien oui, quand il vend une Classic Player, pour lui c'est l'hyper haut de gamme ! Et il faut bien qu'il tienne ce discours pour vendre sa guitare.
Mais quand je vois que le mec de ce magasin fait payer le médiator tout ordinaire 1 euro au gosse, je me dis que tant mieux qu'il ne puisse vendre des Masterbuilt, il les vendrait 60 000 euros !
Je trouve que les magasins de musique ont pour l'essentiel une clientèle jeune et que parfois voir souvent, ils profitent un peu pour dire n'importe quoi et taxer les gens.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.