Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oliverFlex
Celui qui a fait faire celle là a vraiment des gouts de chiottes !
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Beh moi j'aime bien, enfin si elle avait eu la touche naturelle. Na.
legembloutois
pour revenir au sujet du topic

UNE gratte est UNE gratte!!
tu peux avoir une strat CS qui sonne "bois mort"et une vieille "standard" qui vas te coller les couilles aux murs!!
(je sais que ce que je vais dire est" bateau")mais

y'a rien a faire, elles sont toutes differentes! mm dans les mms series et mms gammes!!

il est certain que quand tu te paies des master truc ou autres, tu as un "minimum" de qualité "assuré"mais, c'est pareil!! une va sonner la mort et l'autre moins bien!!

la seule solution ( si possible) est de les tester une apres l'autres avec le mm matos!!

le debat est eternel

en bref, il est sur que plus ,tu montes en qualité (sois disant prix),plus tu as des "chances" d'avoir une bonne pelles,mais ca reste tjs fictifs !!

pour avoir et avoir eu plusieurs CS , master, et "vintage", j'ai eu des vintages des"earlys" 70 qui sonnaient pas un pet et par contre une blackie 75 qui déchire tout!! pareil pour les CS et master!j'ai eu une master qui etait "bien" mais pas a ce qu'on attend d'elle,alors que la CS HW que je viens de lacher, sonnait l'enfer!

to be contin...debat infini
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
scoobysnack
darko_parrain a écrit :
degueue celle ci enfin moi les grattes avec drapeau us ou anglais jamais aimé

Celle ci a pas de drapeau us pourtant
J'AIME BIEN moi ...

guildeme
Bonjour à tous,
Un petit post pour faire part de mon expérience
Après avoir commandé au CS ma jeff beck masterbuilt OW il y 8 mois (!!), je l'ai fraichement reçue. Les premières impressions sont carrément idylliques : c'est une tuerie.
Niveau prix, 3800$ sans les taxes c'est beaucoup... mais je ne regrette pas l'attente et le prix. Je pense qu'on est assez proche niveau prix des grattes de luthier mais pour ma part je reste scotché par ces masterbuilts. C'est avec ces grattes que j'ai le plus de bonheur de jouer. C'est peut être du snobisme mais je ne pense pas que l'étiquette sur la tête de la guitare ne soit la seule raison
Allez je retourne la brancher....
Quelques photos.

[/img]
los lobotomys
j' ai un de mes amis qui vient d' acheter coup sur coup 2 master built clapton, une gold leaf et une blackie .les deux ont ete faites par kendricks.j' ai perso , en ce moment , une clapton custom shop team built qui sonne vraiment bien et apres essai , j' ai constate que les masterbuilt avaient un petit truc en plus alors que j' etais plutot sceptique au depart
los lobotomys
scoobysnack a écrit :
darko_parrain a écrit :
degueue celle ci enfin moi les grattes avec drapeau us ou anglais jamais aimé

Celle ci a pas de drapeau us pourtant
J'AIME BIEN moi ...

belle master built un banc d' essai s' impose.je suis partant !
los lobotomys
1flow3 a écrit :
tu nous feras un sample?

il faudra que je le fasse pendant les heures de travail de ma femme
Invité
  • Invité
Salut,

on en peut-être déjà parlé dans ce topic mais je me lance :

je souhaite commander une Masterbuilt Y. Shishkov et mon magasin de musique préféré me dit qu'il faut passer par une commande spéciale auprès du custom shop pour le modèle qui m'interesse. Fender france donnerait selon eux un délai d'attente de 6 mois minimum mais sans préciser le délai maxi ...
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait ce type de commande ? vous avez une idée du délai d'attente moyen pour ce masterbuilder ?
los lobotomys
hkolmaye a écrit :
Salut,

on en peut-être déjà parlé dans ce topic mais je me lance :

je souhaite commander une Masterbuilt Y. Shishkov et mon magasin de musique préféré me dit qu'il faut passer par une commande spéciale auprès du custom shop pour le modèle qui m'interesse. Fender france donnerait selon eux un délai d'attente de 6 mois minimum mais sans préciser le délai maxi ...
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait ce type de commande ? vous avez une idée du délai d'attente moyen pour ce masterbuilder ?

si tu veux mon avis , achete une master buiilt aux usa directement aupres d' un revendeur us serieux qui a du stock comme wildwood ou guitar of america
si tu la commande en france tu vas attendre 1 an!!!!
Invité
  • Invité
1an pour la france !? Comment ca se fait que ce soit si long ? Le masterbuilder construit vraiment l'instrument suite a ta commande ou il faut attendre qu'il y ait du stock pour la france ?
los lobotomys
hkolmaye a écrit :
1an pour la france !? Comment ca se fait que ce soit si long ? Le masterbuilder construit vraiment l'instrument suite a ta commande ou il faut attendre qu'il y ait du stock pour la france ?

il y a evidemment de l' attente entre ta prise de commande et la realisation du modele demande .entre les commandes speciales editions limitees issue du custom shop , les modeles signature , ceux des artistes us et les custom order des clients lambdas+ les editions limitees des revendeurs fender us, ainsi que les modeles team built....ca fait du boulot
renseigne toi bien mais de toute façon, personne ne te donnera une date precise
bon courage

En ce moment sur guitare électrique et Fender...