Brutor a écrit :
Effectivement pour beaucoup d'artistes une série L n'est pas le genre de guitare qu'on trimballe en tournée.
Mais c'est pas le cas pour tous.
Vince Gill n'hésite pas à embarquer sa tele série L parce que "une guitare est faite pour être jouée" et qu'il a pas trouvé mieux ailleurs.
Jeff Beck explique sur son dernier DVD que sa vieille guitare était la meilleure qu'il est possédé, et de loin.
Il me semble que M aussi a une vieille strat.
Etc...
Sinon, au risque de passer pour un dangereux psychopate auprès d'African, j'aurai tendance à me ranger du côté de Los Lobotomy et de Darko.
Warmoth fait de très bons bois qui n'ont rien à envier à Fender, donc si le reste de l'assemblage suit...
En tout cas je préfère ma Warmoth à ma Custom Shop.
Et puis y'a pas que des tanches qui jouent sur du bois Warmoth hein :
http://www.warmoth.com/Stars/Stars.aspx
Ceci dit un jour je me ferai faire ma masterbuild (mais d'abord j'aurai une Collings 290 comme Los Lobotomy !).
Rassure toi, je ne vais pas te prendre pour un psycho
D'autant que j'ai une affection particulière pour en avoir eu..... Euh, et même une toute démontée ! eh oui, une vieille James Trussart "warmoth" avec micros van zandt, etc...C'était du tout bon.
Mais bon, je trouve quand même qu'une masterbuilt, c'est un peu au dessus, allez rien qu'un peu
A ce niveau, c'est mon niveau de jeu qui est plus en cause que ma guitare
Mais bon, une bonne strat Masterbuilt, c'est du rêve aussi, ne le tuons pas
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.