los lobotomys a écrit :
1flow3 a écrit :
peut etre avec une bonne team built?
disons que vu l' essai que j' ai realise entre une clapton master built et une clapton team built, j' avoue avoir ete decu par les performances de la master built qui n' est pas au dessus de l' autre.en revanche , le manche est superbe mais j' ai le meme sur une de mes warmoth , il ne m' impressionne pas(je sens que je vais me faire lyncher!lol!)et ce n' est pas ca qui change le son .
bref vous l' aurez compris,je ne pense pas que les master built soient mieux que les team built.
Je ne suis pas d'accord, pour avoir eu des Trussart Warmoth (trussart a réalisé de nombreuses Warmoth), je vois facilement la différence entre une Warmoth et une Masterbuilt, faut être sérieux tout de même, si tu vois pas la différence .... désolé de te dire que j'imagine les raisons pour lesquelles tu as des difficultés à apprécier.
N'insiste pas, comme si Fender ne maîtrisez pas et que les déjà nombreux acquéreurs des Masterbuit étaient des tanches fortunées, ce n'est pas compatible.
Ton raisonnement tient pas du tout.
(à partir de ta seule expérience sur une seule guitare et de plus sur laquelle tu n'as pas flashé pour son esthétique, tu as tort de généraliser)
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.