Fender Malmsteen : je l'ai enfin !!! :) [VIDEO INSIDE]

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Yngwie forever.
Doc Loco
Ah voilà j'ai pu la voir.

Commentaire: . Mucho impressive, dude! Etant personellement totalement (congénitalement?) incapable de jouer dans le style, je suis admiratif, notamment devant ton détachement (cabot va! ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slashinho84
Cool la vidéo depuis que je voulais la voir.
Super gratte, super niveau et super son.
Congratulations.
It's better to burn out than to fade away...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
comment elle m'a trop fait marrer ta video rhalal.....quel petit con...
Sinon t'as vraiment un son proche du pinguin c clair ca le fait bien....sinon c'est surtout sur les power chord que ca a l'air d'etre chaud(putain et avec des position avec extentions ca doit etre impossible d'etre juste la dessus..enfin c pas fait pour)...en out cas c'est là ou ca m'a parru faux en tout cas.

Chui content pour toi en tout cas memem si ca va pas arranger ton cas....on est passé de grave a desespéré
Philou38
Content que ça vous fasse marrer ! Je joue toujours comme ça moi sauf quand je fais des gros pains (genre je me plante de position), là je ne me marre plus

Zigmout, oui pour les power chords, ils sont trop hauts. Erreur de débutant sur une scalopée. D'ailleurs je viens de réaliser avec ton post que Malmsteen ne joue jamais les accords dans ces positions. Il privilégie un max les cordes à vide, quitte à muter des cordes et à apauvrir les accords en rythmique.
Yngwie forever.
TiGrOu79
Qui a dit trop belle et trop fort

Eh be brave bête qui a su trouver un autre shreddeur
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 28 Mar 2006, 19:33
que dire ?
superbe gratte , son énorme , beau toucher et en plus il se permet même de se la péter comme malmsteen bravo !
alors maintenant petite question , ta strat tu l'as branchée dans quoi ( pédale , ampli etc ... ) ? parce que pour avoir ce son , il ne faut quand même pas que la gratte ( même si ça aide ) et que penses tu du niveau de sortie des micros ? on les dit un peu " faibles " de ce côté là même si ça permet peut etre d'avoir une meilleure définition .
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 28 Mar 2006, 19:34
je viens de regarder ,et c est tres tres bon.

te manque juste quelques centimetres de tour de taille et en hauteur,les doight boudineux et c est parti

serieusement c est exellent
Stratmat
Ayez Philou38 j'ai pu la voir !!! bon je suis pas chez moi en plus là.

C'est quoi alors la couleur exact. Parce qu'on dirait vraiment pas un "sonic blue" ?

T'as enregistré sur quoi pour avoir le son Malmsteenien ?

Bravo même les mimiques j'étais plié.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 28 Mar 2006, 20:58
Je me la matte ce soir! Le temps de retrouver mon moule burnes et d'aller m'acheter un pack de bibines, i' faut ce qu'il faut!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jouaupif
EXCELLENT et la couleur est sublime même si j'aime pas les grosses tetes (mais là je ne vois que le reste de la gratte donc superbe)
Mais le son y'a un truc ?
J'en reviens pas :Band1:
J'ai gardé la vidéo sur le PC pour la montrer aux potes
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 28 Mar 2006, 21:37
et bhé , bien jouer je trouve Ton jeu est a la hauteur de la guitare Bravo

En ce moment sur guitare électrique et Fender...