Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
purplefan
Bonsoir,

Ce modèle me fait vraiment hésiter, mais comme cela constituerait mon premier achat en fender, je ne sais pas si je peux y aller sans risquer de surprise, genre une contrefaçon de bas étage... Merci pour votre aide.
Sometimes it snows in April ... o)+>
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse vu que mon post n'a soulevé aucun commentaire.

La Strat série E de 1984 que j'ai rénové est en aulne, le manche en érable d'une piéce a un radius de 12'

La couleur n'est pas chrome blue comme annoncée mais un Lake Placid Blue un peu passé (ce qui se voit trés bien quand on retire certains éléments d'origine comme le pickguard)

De même, on se rend compte sur la photo de la tête de guitare que la manche à adopté une teinte plus foncée de manière naturelle.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Nov 2009, 16:41
Kilroy a écrit :
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse vu que mon post n'a soulevé aucun commentaire.

La Strat série E de 1984 que j'ai rénové est en aulne, le manche en érable d'une piéce a un radius de 12'

La couleur n'est pas chrome blue comme annoncée mais un Lake Placid Blue un peu passé (ce qui se voit trés bien quand on retire certains éléments d'origine comme le pickguard)

De même, on se rend compte sur la photo de la tête de guitare que la manche à adopté une teinte plus foncée de manière naturelle.

Kilroy

tu la vends pas à tout hasard?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
tu la vends pas à tout hasard?

A priori non, mais cela dépend du prix proposé...

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 05 Nov 2009, 20:15
non non, je demandais à tout hasard.

Une Jap de 84 à vendre, ça peut m'intéresser, voila tout
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 05 Nov 2009, 22:58
Si c'est une standard que tu cherches, il y en a une de 85, équipée de Lollar Blackface, sur le forum MIJ ; si c'est une réissue, il y a celle-ci aux alentours.
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 06 Nov 2009, 00:08
Merci.

Mais j'insiste sur le 84, année de naissance. C'est un truc en tête depuis que je m'y suis mis, mais aucune urgence. ça sera à l'occasion
  • Publié par
    1710
    le 08 Nov 2009, 12:53
bonjour, je voudrais connaitre l'identité complète de ma guitare, parce que j ai relever des incohérences,

acheter argusmusic a bordeaux magasin occasion vendu en tant que japan 89

alors c une strat 54 J marque au niveau du bois endroit ou enboite le manche, , j ai regarder le lien des bois par rfm, ca serait du tilleul,

sur le manche erable il y a marque serie f mais il y aaussi ecrit au crayon de papier au dessus de la vis de tension, 89 8 31, et c bien dans ce sens qu il ecrit.

sinon micro custom shop, électronique cts, chevalet, estampiller fender,

alors pour vos une japonaise en kit , ou juste un corps 89 de bonne gamme avec un manche a deux numero.

voila cordialement, merci pour vos eventuel reponses
RAWmz
  • RAWmz
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous, je profite de se sujet pour vous demander si vous connaissez des sites sympa et sérieux pour commander des Fender Japan, je suis à la recherche d'une ST57/62-TX en Fiesta Red!

Donc si vous avez des bons plans, merci d'avance!
RAWmz
  • RAWmz
  • Special Top utilisateur
Re-bonjour,

J'ai cherché un peu partout, et j'en suis finalement revenu à Ishibashi, qui me propose la ST62-TX Fiesta Red à 780€ (tout compris, frais de port, TVA, taxes douanières).

Est-ce un prix dans la moyenne pour une Fender Japan?

Cordialement.
TheMasamune
J'ai acheté ma ST54 DMC dans ces prix là, et dans mes souvenirs, c'est à peu près le prix oui
Philippe123
T'as été voir dans la U-box?
Il y en a toujours à la pelle des ST62.

Sinon oui, malheureusement le yen est haut en ce moment et on arrive au prix que tu dis.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...