Master System a écrit :
naturalmystik, je viens de voir en première page ta strat, et je t'apprêtais à t'envoyer un MP pour tout connaître de ta beauté !! et là, je la revois ici !!
en fait, les topics spéciaux, c'est bien, mais c'est un poil illisible, alors peut-être en as tu parlé déjà ?
la vends-tu ? ou alors, où et comment avoir la même ??
Sérieux, chui amoureux là !!
Bon... Déjà, il y a une erreur en première page du topic. Ce n'est pas une 62 mais bien une Reissue 60's. Ce modèle, a ma connaissance n'est plus produit.
J'ai acheté la mienne en 95-96 d'occasion et elle date de 93. Pour l'avoir ouverte plusieurs fois, l'élèctronique est de trés bonne qualité: entrée switchcraft, switch CLR etc ... Je crois que c'est le même matos que sur les US. Les micros je n'en sais rien par contre, toujours est il qu'après un passage par des Texas Special et ensuite des GFS Repro, j'ai remis ceux d'origines.
Le manche est assez costeau et super confortable, vernis brillant, teinte vintage, radius 7,25". Je l'ai faite refretée l'année passée et j'ai fais mettre des medium jumbo a la place des vintage d'origine.
Et non, elle n'est pas a vendre