MusashiChan a écrit :
Forcement avec un petit JCM derrière...tu as vraiment besoin d'une G9 avant...punaise remarque tu auras tout les effets possible ; trebble booster, un peu de fuzz...Aaaarg.
Pas besoin de sample je l'ai essayé celle là. Le micros rendent beaucoup mieux que sur les mexs 70' je trouve. si j'ai bien compris ; c'est des micros jap' sous la marque Fender ; comme les mexs qui équippent les classic ?
Tu devrais pas te trouver 3 custom 69 à mettre dessus ? Ca rendrais pas mal je pense...j'attends les miens ; je vais faire des samples avant/après.
oui c'est des micros fender japan, ensuite j'ignore si c'est les mêmes que sur une mex 70
ensuite oui c'est des micros qui sonnent sec ça twang. Ce que je trouve un peu curieux c'est que au niveau du manche, la touche a aussi eue droit à son coup de vernis un vernis que je trouve un peu épais par rapport à tout ce que j'ai pu essayé auparavant.
Ensuite cette fender a été fabriquée en 2005. Mais la chance pas un pet les celophanes sont toujours sur le pickguard et le cache. La housse par contre est moins jolie que les précédentes.
Left right left...